Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (409/800) > >>

Guiiil:
Vous n'avez vraiment pas joué à Trauma Center (on ne fait pas que soigner des gens bêtement, ce serait comme revenir à dire, dans Left 4 Dead, j'avance et je tire (dans la démo, cotés exploration, on repassera!))... C'est triste de savoir que des gens passent à cotés d'un tel chalenge, juste parce que ça sort des sentiers battus...

Par contre je n'idolâtre pas la Wii V_v... Donc quand on défend une console, on devient un mouton? Mais regardez la ... ain de poutre dans votre œil avant de sortir des énormités pareilles!

Taiki:

--- Citation de: "Guiiil" ---Vous n'avez vraiment pas joué à Trauma Center... C'est triste de savoir que des gens passent à cotés d'un tel chalenge!
--- Fin de citation ---

J'y ai joué, pas sur Wii mais j'y ai joué.
C'est clair que passer à côté d'un tel challenge, c'est chaud  :roll:

Pour Left 4 Dead, coopération à 4, online de folie made in Valve master of FPS.
What Else ?

Guiiil:

--- Citation de: "Taiki" ---
--- Fin de citation ---

Et oui V_v... Pas trop jaloux? Encore un FPS?

M'enfin bref, c'est un débat absurde V_v... Mais le plus absurde, c'est que si moi je reconnais la puissance d'un Left 4 Dead, toi tu ne reconnaitra jamais celle d'un Trauma Center... Un coup porté à l'ouverture d'esprit...

Limnear:
J'ai eu le jeu Trauma center, sur la wii et sur la ds... sur ds c'est quasi injouable (a moins de d'abimer l'ecran avec ton stylet), quand a la version Wii, j'ai adoré le jeu...la premiere heure ensuite ca m'as lassé...

Moi je dirais que c'est plutot toi qui n'as pas joué au jeux de Xbox et de Ps3 pour adorer a ce point les jeux de la wii... c'est triste de voir que tu passes a coté de vrais jeux^^

Taiki:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Fin de citation ---

Et oui V_v... Pas trop jaloux? Encore un FPS?

M'enfin bref, c'est un débat absurde V_v... Mais le plus absurde, c'est que si moi je reconnais la puissance d'un Left 4 Dead, toi tu ne reconnaitra jamais celle d'un Trauma Center... Un coup porté à l'ouverture d'esprit...
--- Fin de citation ---

Bah je sais pas je lui trouve rien à Trauma Center, c'est une compile de sortes de minis-jeux dans le contexte d'un Hopital quoi, si t'avais des arguments pour m'en convaincre le contraire apart "chacun ses gouts" .. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile