Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Ero-Skie:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Shogunner" ---
Mensonge !
Pour les gamers y a la X-Box et pour les casuals y a la Wii..
--- Fin de citation ---
Mensonge!
Va faire jouer Trauma Center à un joueur occasionnel, il te dira d'aller te faire voir dès la troisième mission (ceci fonctionne également avec MP3, No More Heroes, SMG, Runeway Dream of the turtle, SSBB mode hard, Exite Truck... et tant d'autres).
--- Fin de citation ---
Exite Truck :<3:
Seul jeu que j'ai aimé sur Wii!
C'est vrai qu'a partir d'un moment, la difficulté se fait réellement sentir : tu dois refaire le circuit plein d'fois avant de pouvoir te classer correctement...
Guiiil:
--- Citation de: "Taiki" ---.
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead, du Gears of War, du Metal Gear Solid etc..
--- Fin de citation ---
Mmmmh? Curieux, tu n'as jamais du jouer vraiment à Trauma Center pour sortir ça V_v...
J'ai téléchargé la démo de Left 4 Dead, et je m'éclate autant dessus que sur Trauma Center.
Faudrait que tu revois ta définition du gamer ;-I)=
Taiki:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Taiki" ---.
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead, du Gears of War, du Metal Gear Solid etc..
--- Fin de citation ---
Mmmmh? Curieux, tu n'as jamais du jouer vraiment à Trauma Center pour sortir ça V_v...
J'ai téléchargé la démo de Left 4 Dead, et je m'éclate autant dessus que sur Trauma Center.
Faudrait que tu revois ta définition du gamer ;-I)=
--- Fin de citation ---
J'ai joué à Trauma Center sur DS, c'est marrant 5-10mn, comme la plupart des jeux du genre, passé l'effet de surprise on commence à s'ennuyer (du moins dans mon cas)
Après ce que tu dis concernant L4D et TC est subjectif, une question de goût si tu t"éclates autant sur un jeu où tu dois soigner des gens d'une manière assez bizarre que sur un jeu nerveux comme L4D, ça dépend du goût (d'ailleurs les deux genres n'ont rien à voir), et je n'ai jamais donner la définition de gamer (ou peut-être te considères-tu comme tel et tu te prends comme exemple ? (surement vu comme tu te donnes en exemple même)), mais de casual. (après limite si tu veux j'aurais pu parler de hardcore mais là c'est pire)
Guiiil:
Je ne vais faire que te citer V_v :
--- Citation de: "Taiki" ---
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead,
--- Fin de citation ---
Tu me fais passer pour un narcissique alors que ta phrase montre bien que tu penses connaître la définition du joueur chevronné!
Et pis seul un joueur qui joue depuis peu de temps peut employer le terme casual, mots inventé en France il y a trois ans pour faire genre "on joue pas dans la même cour" (dans la même veine, il y a évangéliste, mot inventé parce que ça fait plus vendre que évangélique).
Taiki:
--- Citation de: "Guiiil" ---Je ne vais faire que te citer V_v :
--- Citation de: "Taiki" ---
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead,
--- Fin de citation ---
Tu me fais passer pour un narcissique alors que ta phrase montre bien que tu penses connaître la définition du joueur chevronné!
Et pis seul un joueur qui joue depuis peu de temps peut employer le terme casual, mots inventé en France il y a trois ans pour faire genre "on joue pas dans la même cour" (dans la même veine, il y a évangéliste, mot inventé parce que ça fait plus vendre que évangélique).
--- Fin de citation ---
Bah il y en a sûrement, j'ai fais une généralité soit, mais la plupart que je connais sont comme ça du moins, après il y en a toujours qui touche à tout xD (dont moi vu que j'ai aussi déjà touché a TC)
Ensuite pour le JV j'y joue depuis longtemps, mais bon ce terme est tellement bien adapté aux jeux du genre Wii Fit, Wii Sport, Wii Music, Rayman VS Lapins crétins etc.. et prochainement dans les bacs, Wii Fish 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile