Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Shogunner:
--- Citation de: "Floax" ---Clair qu'il est pas près de sortir, et qu'entre temps, on aura déjà p'tet un nouveau Zelda, ou une autre bonne licence. M'fin, pour le Zelda, je rêve un peu. =/
--- Fin de citation ---
Mensonge !
Par contre la PS3 c'est pas prêt de détronner la Wii.
Pour les gamers y a la X-Box et pour les casuals y a la Wii, mais entre les deux y a la PS3, qui se dit gamers mais qui ne possède pas une assez grande ludothèque. Ce n'est pas en misant sur diverses fonctionnalités et options en plus (blue-ray for example) que la PS3 va réussir à s'imposer sur le marché. Puis le prix est beaucoup trop élevé, en même temps je vois pas comment ils pourraient le baisser, ils l'ont baissé de trés peu mais c'est tout ce qu'ils pouvaient faire, aprés c'est au dessus de leurs moyens ...
Guiiil:
--- Citation de: "Shogunner" ---
Mensonge !
Pour les gamers y a la X-Box et pour les casuals y a la Wii..
--- Fin de citation ---
Mensonge!
Va faire jouer Trauma Center à un joueur occasionnel, il te dira d'aller te faire voir dès la troisième mission (ceci fonctionne également avec MP3, No More Heroes, SMG, Runeway Dream of the turtle, SSBB mode hard, Exite Truck... et tant d'autres).
Dracofan:
Ouai bas le Zelda est bien annoncé et clairement affiché, donc c'est très probable. Dans deux ans si on a de la chance, nos Wii l'accueilleront. Donc pas de médisance.
--- Citer ---options en plus (blue-ray for example)
--- Fin de citation ---
Le Blue-ray ne serait qu'une simple fonctionnalité? Mais c'est plutôt l'avenir le Blue-ray! C'est ce qui écrasera le DVD dans trois ans (estimation).
Taiki:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Shogunner" ---
Mensonge !
Pour les gamers y a la X-Box et pour les casuals y a la Wii..
--- Fin de citation ---
Mensonge!
Va faire jouer Trauma Center à un joueur occasionnel, il te dira d'aller te faire voir dès la troisième mission (ceci fonctionne également avec MP3, No More Heroes, SMG, Runeway Dream of the turtle, SSBB mode hard, Exite Truck... et tant d'autres).
--- Fin de citation ---
Nsex !
Sauf qu'un jeu casual ça veut pas forcément dire que le jeu est facile.
Le casual c'est pas forcément dû à la difficulté, Wii Sport au bout d'un moment c'est dur, pourtant c'est bel et bien du casual, attirant toutes sortes de public, dont ceux n'ayant jamais toucher aux jeuxvideo.
Jeu Casual = c'est plutôt pour les joueurs occasionel, plutôt accessible etc..
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead, du Gears of War, du Metal Gear Solid etc..
Edit : le blue-ray qui écrase le DVD.
Je serais bien curieux de voir ça, surtout que les parts du marché de ce support est bien faible comparé au DVD pour l'instant, en tout cas il a encore un long chemin à parcourir ce support s'il veut devenir le number ouane.
Dracofan:
Pas maintenant c'est évident, ni même dans deux ans. Le Blue-ray vient de gagner la guerre contre le HD DVD, il débute à peine et essaie de se faire un peu de place parmi les rayons et les vidéo-club.
Mais dans quelques années, il envahira de plus en plus le amrché à mon avis. Il suffit de voir les téléviseurs, la course tend vers le toujours plus grand toujours plus beau toujours plus détaillé. Les DVDs arriveront peut être à terme un de ces jours, et un autre support sera envié, à savoir le Blue ray.
Tout n'est qu'estimation hein!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile