Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (390/800) > >>

Taiki:
Sup' => RE5 sort en mars 2009, pas pour cette fin d'année (dommage d'ailleurs).
Tiens d'ailleurs ça doit faire zarb' un Biohazard au PC v_v

Fin de la parenthèse v.v

Classic:
SF >Enfin, je crois pas qu'elles fassent partie de la majorité mais mes sœurs âgées de 12 ans et moins ont 7 et 10 ans. Elles jouent principalement à SSBB et GH3 sur le net et elle joue plus que moi même. Enfin, tout ça pour dire presque rien.

Shern:

--- Citation de: "Classic" ---SF >Enfin, je crois pas qu'elles fassent partie de la majorité mais mes sœurs âgées de 12 ans et moins ont 7 et 10 ans. Elles jouent principalement à SSBB et GH3 sur le net et elle joue plus que moi même. Enfin, tout ça pour dire presque rien.
--- Fin de citation ---

Et puis moi mon frère de 9 ans a un peu joué au Live avec son mois gratuit(affreux au passage de l'entendre essayer de parler en anglais dans le micro, même si personne ne lui répondait >_<), donc bon, your argument is invalid, comme on dit dans l'Intraweb.

Par contre j'suis un peu du même avis que Duplucky, une chance que les gars de High Voltage Software ont fait bouger les choses, puisque maintenant on est rendu avec quelques jeux éditeurs tiers plutôt potables en développement, comme Cursed Mountain et le nouveau Dead Rising(et par extension l'annonce de EA de ne plus faire de jeux de merdes sur Wii (quoiqu'avec le nouveau Boogie, y'a rien de sur...)

Rodrigo:

--- Citer ---Dracofan: j'ai jamais dit qu'SSBB était mauvais, hein? En paix J'ai juste dit qu'il était bien plus frustrant qu'amusant comme Mario Kart Wii et l'histoire du FS, c'était juste un petit exemple de frustration parmis tant d'autres. Attends que je te reparle de la quantité de fois ou je passe à travers la plateforme principale de plusieurs niveaux comme Destination Finale pour perdre bêtement mes matchs/défis. Ca m'arrive quasiment une fois sur deux En paix
--- Fin de citation ---

Tu m'expliques comment tu traverses la plate-forme de Destination Finale déjà. x_X Après, désolé, je vois aucun moyen de frustration dans le jeu, si ce n'est le online, puisque y'(a toujours moyen de tout reparamètrer.

Classic & Shern => Et ? Parce qu'une partie du public Wii est jeune, on devrait interdire aux joueurs de communiquer ? C'est aux parents à vérifier ça, pas à Nintendo.

--- Citer ---et peut être sport
--- Fin de citation ---

PS: c'est spore. :niak:

Dracofan:

--- Citation de: "Floax" ---

--- Citer ---et peut être sport
--- Fin de citation ---

PS: c'est spore. :niak:
--- Fin de citation ---

Ouai autant pour moi, je le savais, mais à l'écrit c'est un automatisme^^ Hâte qu'il sorte un jour sur Wii!

Par contre, voir que RE5 n'est pas pour tout de suite, c'est rageant! JE croyais à un novembre quelconque! >_<

Sinon, comme le dit Floax, ce n'est aps à Nintendo de protéger les enfants, c'est aux parents! Tout comme le fait que ce n'est pas aux firmes d'interdire les jeux violents, mais aux parents de surveiller les jeux auxquels jouent leurs enfants...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile