Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Alien:
Et dommage pour les gamins qui ont des parents irresponsables et qui ne font pas attention à ce que leurs enfants font, et s'ils ont de gros chocs mentaux, c'balo pour eux, mais c'est juste de la faute de leurs parents...
Duplucky:
Floax: Je saute, j'atterris, je passe à travers: une vie en moins, s'tout v.v
Dracofan: J'ai jamais dit que MKwii et SSBB étaient de mauvais jeux, hein. Ils sont juste plus frustrant que d'habitudes >_<
Ah et j'ai oublié de dire: même si il casse pas la baraque et est clairement incomplet par rapport aux autres jeux de la série, Soulcalibur Legend est vraiment pas mal du tout v.v
Damascus:
J'aimerais un résumé de votre part.
tout le monde crie et répète que les éditeurs tiers se bougent et annoncent des bons jeux.
Perso, je vois The Conduit(que je n'attends pas du tout, on verra), et Mad World. C'est ça qui est exceptionnel?
Sinon ça y est je crois qu'on a touché le fond:
http://www.jeuxvideo.fr/wii-ridicule-tue-actu-162632.html
Duplucky:
Chaud l'article publié par Kevin :ash: Mais clair que là, c'est abusé: autant le jeu peut être intéressant pour les amateurs d'équitation (bien que dans ce cas de figure, ils préfèreront sans doute en faire pour du vrai v.v ), autant ici, c'est abusé: à part nous assassiner de honte, je vois pas d'autre mot v.v (fin au moins, je dis pas, mais les gestes correspondaient très bien mais bon, si on doit prendre la position cabinet et bouger au rythme du cheval, laisse tomber, quoi :ash: )
Sinan, dans les bons jeux, y aura aussi Disaster et Sadness (jeu en noir, blanc et rouge hyper gore) et peut-être d'autres qu'on ne connait pas. C'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que les trois petits cochons aux jeux olympiques v.v
Classic:
--- Citation de: "Floax" ---Classic & Shern => Et ? Parce qu'une partie du public Wii est jeune, on devrait interdire aux joueurs de communiquer ? C'est aux parents à vérifier ça, pas à Nintendo.
--- Fin de citation ---
atata, c'est bel et bien aux parents à le faire mais je voulais démontrer que Nintendo rend tout plus facile, ils font ce que les parents devraient faire. Je suis totalement en désaccord, bien sur.
Damascus : ça a l'air d'une tuerie le jeu de chevaux. :arrow:
C'était l'anniv de ma soeur today et elle a reçu un beau jeu hyper casual, on branche un tapis et on bouge dessus pour faire du sport. c'est fun mais 5 minutes pas plus, on fini par être lasser assez vite. Comme Wii fit quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile