Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Taiki:
--- Citation de: "John Craft" ---
Taiki, c'est vrai que tu vends tes jeux dès que tu les as finis ?... t'es malade ou quoi ? ._. 'faut pas faire ça ! 'faut recommencer ses jeux, encore et encore ! De plus, c'est sérieusement assez malsain de ne fonctionner que sur de la nouveauté, de ne faire qu'avancer sans se retourner... Non, vraiment, humainement parlant, agir de cette façon est une mauvaise idée ! :o
--- Fin de citation ---
O_o.
Oui c'est vrai, mais si je ne les vend pas je peux pas tester beaucoup de jeu vu le prix d'un jeu, evidemment si j'aurais beaucoup d'argent je ne les vendrais pas ^^, puis si vraiment je le trouve mythique je le vend pas (ex : Gears of War que je n'ai pas vendu). Ensuite je garde aussi si le jeu a un online vraiment bon ^^, mais en général je vend pour avoir d'autres jeux, sinon je peux pas avoir grand chose d'autres V_V (voilà la ptite parenthèse v.v)
Alien:
--- Citation de: "DY" ---Pourquoi tu défend Nintendo sur l'innovation ? En plus tu l'as dit toi même, c'est eux qui innovent le moins en sortant les même titres depuis 20 ans, et si c'est du copier/coller, t'as qu'a voir le Twilight Princess pour t'en rendre compte.
--- Fin de citation ---
Nintendo est l'innovation du jeux vidéos... Et puis même en sortant toujours les mêmes titres, à l'interieur, il a de nouvelles choses. Et enfin, j'pense qu'on devrait classer les gros titres à part. Tu ne peux pas dire qu'une Zelda est totalement différent d'un autre Zelda, comme tu ne peux pas dire qu'un FF est totalement différent d'un autre sur le gameplay et tout ça...
Je parle d'autres jeux. Même s'ils n'en sortent pas des tonnes, ils trouvent souvent de nouvelles idées, mais là, je ne parle pas que sur ces deux dernieres années, mais sur le plus long therme... Ils ont trouvé de nouveaux types de jeux, et j'trouve ça bien. Quand on voit que sur les autres consoles, il y'a beaucoup de jeux de shoot ou de jeux de voiture, ou encore de foot, et bein ça fait plaisir de voir une console avec des jeux, d'accord, moins souvent, mais innovant.
--- Citation de: "DY" ---Alors oui la Wii a trouvé un nouveau filon que pourront exploités la concurrence dans l'avenir, mais il est hors de question de les défendre pour cela alors que la Wii est condamnable sur pas mal de points.
--- Fin de citation ---
Bien si, personnellement, j'pense qu'on peut la défendre pour ça. Et principalement pour ça.
--- Citation de: "DY" ---Sinon pourquoi tu parle de la Dreamcast ? Elle a eu quelque chose d'innovant à part le online sur console ?
--- Fin de citation ---
Je parle du online, tout simplement... A cette époque, ça n'a pas grandement marché, pourtant c'était une superbe idée.
Rodrigo:
--- Citer ---Quand on voit que sur les autres consoles, il y'a beaucoup de jeux de shoot ou de jeux de voiture, ou encore de foot, et bien ça fait plaisir de voir une console avec des jeux, d'accord, moins souvent, mais innovant.
--- Fin de citation ---
OMG le cliché quoi. =/ Depuis quand y'a aucune innovation dans les FPS ? J'peux te dire que depuis Goldeneye, y'a eu du changement. :roll: Puis même sur la Xbox 360, le console des FPS, t'as des RPG et des jeux "innovants" tels que Viva Pinata ou le futur Banjo Kazooie qui rafraichira surement la série. Et je pense que y'a bien plus de jeux innovants niveau gameplay sur 360 que sur Wii.
--- Citer ---Je parle du online, tout simplement... A cette époque, ça n'a pas grandement marché, pourtant c'était une superbe idée.
--- Fin de citation ---
Tant qu'on en parle, encore un énorme défaut de la Wii. La moitié des jeux Wii jouables en ligne laggent, et je trouve qu'en 2008, c'est honteux quoi. Je sais que c'est gratuit, mais le Live PS3 est gratuit et est plus qu'honorable. Sans compter le système de code ami, truc vraiment inutile et chiant ou encore le super système qui, dans des jeux comme Brawl, nous empêche de connaitre le pseudo de nos adversaires (inconnus, je ne parle pas des amis) et de communiquer avec, pour protéger les petits enfants qui jouent. Et faut pas venir avec le Wii Speak, ce sera surement un truc qui requerra minimum deux codes ami pour pouvoir parler avec quelqu'un. J'espère (en vain surement) que Nintendo va un peu changer sa politique de protection parentale. >_>
Captain D:
--- Citation de: "Floax" ---
Tant qu'on en parle, encore un énorme défaut de la Wii. La moitié des jeux Wii jouables en ligne laggent, et je trouve qu'en 2008, c'est honteux quoi. Je sais que c'est gratuit, mais le Live PS3 est gratuit et est plus qu'honorable. Sans compter le système de code ami, truc vraiment inutile et chiant ou encore le super système qui, dans des jeux comme Brawl, nous empêche de connaitre le pseudo de nos adversaires (inconnus, je ne parle pas des amis) et de communiquer avec, pour protéger les petits enfants qui jouent. Et faut pas venir avec le Wii Speak, ce sera surement un truc qui requerra minimum deux codes ami pour pouvoir parler avec quelqu'un. J'espère (en vain surement) que Nintendo va un peu changer sa politique de protection parentale. >_>
--- Fin de citation ---
En même temps, vu que la majorité des possesseurs de Wii sont, des gamins de mois de 12 ans, ils enlèveront jamais cette "protection".
Dracofan:
--- Citation de: "Captain D" ---
--- Citation de: "Floax" ---
--- Fin de citation ---
En même temps, vu que la majorité des possesseurs de Wii sont, des gamins de mois de 12 ans, ils enlèveront jamais cette "protection".
--- Fin de citation ---
Floax a raison. Les gamins de moins de douze ans, d'une part, ne jouent pas sur le live. D'autre part, c'est aux parents de faire une protection contre le net pour leurs enfants, pas à Nintendo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile