Mwahaha
Dixit plein de gens qui détestent la Wii.
Ecoutez, c'est bon, merci, vous aimez pas, on a compris, mais non seulement votre débat est parsemé de sophismes et d'aphorismes autosuffisants absolument imbéciles, mais bon, hein, c'est gentil, on est justement censé conserver -juste sur ce topic, hein- une vision... un minimum "positive" de cette console...
Eeeeet allez partez m'insulter de fanboyisme... j'aime Nintendo, donc j'aime la Wii. Mais je sais faire la part des choses. La Wii est une bonne console. Elle a de très bons jeux -plusieurs très bons jeux. Beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Moins que sur les autres -beaucoup moins, certes, il faut être réaliste-, mais il en existe quand même. Et oui, je prends mon pied sur le Resident Evil sur Wii, alors que, bon, il est pas si génial que ça. Oui, j'aime des jeux qui ne sont pas des chefs-d'oeuvres. Ecoutez...
Raaah, j'en ai marre, je me demande même pourquoi j'ouvre ma gueule. Ce que je veux dire -et je le REPETE, bordel de couille de cul en croûte (vivent les allitérations), je n'agis pas par fanboyisme !!!-, c'est qu'un jeu, le PREMIER but d'un jeu... ben c'est de jouer, hein... non ? Y a un sens ludique, avant tout, non ?... donc Nintendo continue de nous faire jouer et de nous amuser... ? Non ? D'une manière moins inventive et créative, ça, c'est absolument certain avec de plus en plus de jeux chez Nintendo, je vous l'accorde... Mais merde, quoi... mario Kart, on pleure tellement c'est sympa, et c'est pas DU TOUT un super jeu de course... Twilight Princess, merde, c'est l'un des Zeldas qui m'a le plus déçu après Adventure of Link -et peut-être Legend of Zelda, mais c'est parce que je n'arrive pas à me faire à ses graphismes et son style...-, et on prend notre pied quand même, quoi ! Je sais pas... Tiens, resident Evil, quoi ! Il est pas bon, sur Wii, clairement... et pourtant on se pisse dessus tellement on rigole ! "Ah, là, t'as appuyé sur le mauvais bouton, t'es nul ! Ah, coup critique, mwahahahaaaa !"
... 'taaaaaaaain, je continue de me demander quel sens je donne à tout ce que je vous dis, vu que vous allez sûrement agir de façon étriquée... :grmbl: Non, la Wii n'est pas une console de gamers; elle est surtout casual. Oui. Oui. Oui. Oui, bordel de merde, vous l'avez dit et redit, c'est bon, fermez-la, quoi ! Ca fait du bien de se plaindre, mais quand ça devient gratuit et futile, non, quoi ! Je suis déçu par cette console aussi, mais je suis capable d'admettre qu'elle m'enchante également ! Putain, je vais aller cracher sur votre Bobox pendant trois heures aussi -parce que je peux trouver trois heures de critiques, si je fouille, comme toutes les consoles ! C'est super, la XBox, Dead Rising je me souviens le pied que j'ai pris à y jouer, et je parle pas d'autres tueries !... mais elle aussi elle a des chiures qui méritent des claques ! Pourquoi vous vous évertuez à conspuer des gens SANS ARRET ? De nouveau, je ne critique pas vos reproches, ils sont souvent justes, raisonnés et réfléchis. Ce que je vomis, c'est votre guerre CONTINUELLE envers la Wii, quoi... d'accord, on a compris ! Elle est surtout casual ! Et alors ? Dans deux ans, Zelda revient, Mario revient, vous vous traînerez à ses pieds et engueulerez tous les gens qui la critiqueront comme des glands... raaah, non, je retire l'insulte, excusez-moi... :|
Tout ce que je veux, c'est que vous compreniez le sens de tout ce que je vous raconte, et pas que vous alliez (encore, bordel de merde, pourquoi a-t-il fallu que l'être humain comprenne nécessairement "noir de corbeau" quand on dit "gris clair" ?!?!) vous imaginer que je défends Nintendo, que je suis un p'tit con de fanboy -merde, j'ai passé l'âge, je suis plus vieux que vous, 'fais chier ! Vous pissiez dans vos couches que je tapais sur ma Gameboy, arrêtez, quoi, je suis assez mûr pour réfléchir sur la qualité d'un jeu ou d'une console sans nécessairement devoir y rattacher un passé, un souvenir, une image, un cliché... Voilà, c'est ça que je veux vous dire : essayez, justement, de vous détacher de ces choses avant de parler. Pitié. Pitié. La Wii fonctionne sur le casual parce que
ça fait vendre, putain... Ben oui ! Sony aurait découvert le casual avant Nintendo, ils l'auraient développé tout autant, vous croyez quoi ?! 'tain, on croirait des gamins de CE2 qui se battent sur le vieux conflit "Mario VS Sonic", quoi !
... bon, je m'emporte, et j'utilise les mauvais mots.

Sérieusement, pitié, calmez-vous. Vous aimez pas les jeux casuals ? Vous aimez pas la Wii ? Super ! Dites-moi pourquoi, ça m'intéresse. Voilà, tu m'as dit, c'était bien dit, je suis d'accord sur ces points; je ne suis pas convaincu parce que moi j'ai tel/tel/tel argument, mais c'était pertinent tout ce que t'as dit, bien joué. Hein ? Non, va-t-en, je t'ai entendu, c'est bon.
Vous savez ce qui est bien, avec ces jeux que vous vomissez (et moi aussi, un peu, je dois bien le concéder...) tant ? MAGIE : VOUS ETES PAS OBLIGES D'Y JOUER ! Miracle de la vie, qui vous autorise à ne pas vous servir de ce dont vous ne voulez pas vous servir !
Dites-le, dites-le, que vous voulez pas vous en servir, et dites pourquoi ! C'est important, voire nécessaire !... mais le répétez pas, pitié...