Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (360/800) > >>

link power:
Sinon vous pourriez me dire comment on fait avoir de nouvelles chaînes sur le bureau wii ( plus précisment la chaine mario kart wii :D  )?

ROMM:

--- Citation de: "link power" ---Sinon vous pourriez me dire comment on fait avoir de nouvelles chaînes sur le bureau wii ( plus précisment la chaine mario kart wii :D  )?
--- Fin de citation ---

Quand tu auras le jeu, un mode te permettra de la télécharger.

Bilberry:
Link power>> Pour la chaîne de MKWii il me semble évident qu'il faut le jeu non ? xD
Pour le reste des chaînes déjà faut que ta Wii soit connecté à Internet (je précise parce que j'en connais qui savait pas ça v.v). Si je me souviens bien tu auras automatiquement la chaîne météo, info et VC. C'est dans cette dernière que tu trouveras la chaîne Internet (qui est payante depuis le 30 juin 2007, moi je l'ai eu gratuitement vu que je l'ai pris avant cette date) la chaîne vote et des mises à jours.
Voilà, en plus ROMM m'a grillé. v.v

link power:
Merci!(ps: je ne fais pas partie des idiots qui ne savent pas qu'on ne peut pas avoir de chaînes sans internet, mais c'est sympa de l'avoir souligné). En plus j'ai des problèmes avec internet (et ouais je poste avec un ordi portable sous linux avec la 3G+ de SFR et qui marche une fois sur 2 parce que france telecom ne veut pas réparer notre ligne, alors je peux pas encore avoir la wifi avec le nintendo usb wifi connector.*bien dans la merde jusqu'au cou*). Par contre dès que je l'aurais... au revoir... je sais pas ce qu'il restera de vous... :gnark:

Darknut63:
Perso j'ai pas la Wii, ni la Xboite mais la PS3 !

Si un jour j'achètes la Wii (ce qui arrivera :D ) ça sera uniquement pour Zelda et Mario mais surtout Zelda ! Aucun autre jeux me ferai acheter la Wii !
Il faut dire qu'à part ces jeux cités précédement y'a pas grand chose à se mettre sous la dent !

Je n'ai absolument rien contre la Nintendo et sa Wii, d'ailleur j'aimerai bien l'avoir x-D, mais si Mario et Zelda n'existaient pas bah Nintendo aurait plié baguage depuis un bon moment comme l'ont fait Sega !

Celà dit, je le répète j'adore Nintendo  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile