Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
--- Citation de: "Sim's" ---Si tu parle de la clé Wifimax, je pense qu'elle est fiable car elle fait exprès pour la Wii et la DS. (c'est marqué sur la boboîte).
Mais ce n'est que mon avis...
--- Fin de citation ---
C'est quand même pas le plus conseillé je trouve.
Surtout que la plupart des fournisseurs d'accès internet offrent du Wi-Fi, c'est devenu "normal" maintenant, pourquoi s'en priver...
ROMM:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Sim's" ---Si tu parle de la clé Wifimax, je pense qu'elle est fiable car elle fait exprès pour la Wii et la DS. (c'est marqué sur la boboîte).
--- Fin de citation ---
Surtout que la plupart des fournisseurs d'accès internet offrent du Wi-Fi, c'est devenu "normal" maintenant, pourquoi s'en priver...
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que comme moi le wi-fi est pas assez puissant pour être capté par la Wii et que je odis passer par la clé. Pour info, il y a 6m qui séparent les deux objets et deux murs de béton.
Akira:
--- Citation de: "GTN" ---Est-ce que quelqu'un sait ou l'on telecharge la version gratuite d'internet sur Wii ?
Parceque sur la chaine boutique Wii je trouve que la payante et je n'ai pas 500 points :larm:
Alors voila ^^
--- Fin de citation ---
Conversion étoile → Wii points.
Après avoir eu 3 déco consécutive, je me retrouve à 8070 points :(, mais je suis en finale du tournoi MK Wii sur PN \o/.
Lither → je t'ai add mais rien à faire, ça marche pas :(
Damascus:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que comme moi le wi-fi est pas assez puissant pour être capté par la Wii et que je odis passer par la clé. Pour info, il y a 6m qui séparent les deux objets et deux murs de béton.
--- Fin de citation ---
J'ai une bonne dizaine de mètres de ma Freebox à ma Wii...
Maisd pour ça quand même, un routeur serait plus conseillé, on peut en trouver pour pas super cher, ça marche en permanence et ça donne une très bonne puissance de signal
GTN:
--- Citation de: "Akira" ---
Conversion étoile → Wii points.
--- Fin de citation ---
Oui ( Wii haha ! le jeux de mots !), j'avais deja vue ça sur nintendo vip, mais le probleme, c'est que au depart je croyais que 1000 points wii serais egale a 1000 etoiles. Donc j'ai un petit peut depensser beaucoup ( casquette, étagere...) de 8030 etoile je suis passer a 1160.Et quand je suis aller voir le prix, j'ai vu que 100 Wii points, c'était 400 etoiles :ash:
donc moi et mes 1160, on est dans la m**de...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile