Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Sim's:
Non, moi je parle d'un câble livré avec la NEUFBOX que j'ai peut branché sur un port USB de la console, c'est tout... Sinon, je vais essayé de faire un essai et je vous dis après...
EDIT: Laissez tomber pour l'essai, mon père est là et il veut pas que je descende la Wii en bas (l'est zarb mon père)...
J'essayerai demain...
link power:
Dites j'ai une question (c'est plus à mettre dans le topic wifi mais vu que le sujet est lancé...): Est-ce que la clé USB (désolé j ne me souviens plus du nom) pour avoir la wifi est-elle fiable? Vous savez celle que l'on branche au PC et qui crée un point d'accès wifi?
Est-ce que c'est simple d'utilisation? (par là je veux dire si il faut entrer plein de pitits chiffres à la suite?). Parce que le joli pitit mario kart wii que je vais avoir devrit montrer comme je suis BON PILOTE (et modeste surtout :D ) online. Merci de vos réponses
Sim's:
Si tu parle de la clé Wifimax, je pense qu'elle est fiable car elle fait exprès pour la Wii et la DS. (c'est marqué sur la boboîte).
Mais ce n'est que mon avis...
GTN:
Est-ce que quelqu'un sait ou l'on telecharge la version gratuite d'internet sur Wii ?
Parceque sur la chaine boutique Wii je trouve que la payante et je n'ai pas 500 points :larm:
Alors voila ^^
skullman:
tu peu plus l'avoir gratuite maintenan c'est payan c'etait gratuit seulement pour la version beta et un mois après la version definitive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile