Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
skullman:
si c'est un cable ethernet alors oui c'est le mieu mai je me rappel pas si la wii en a une connectique ethernet, si c'est de l'USB laisse tomber le wi-fi marche beaucoup mieu.
Sim's:
Non moi c'est le câble USB que j'ai. Pour le wi-fi c'est pas la peine, j'ai déjà demandé, ils veulent pas, tous ça parce qu'il faut changer la box... Tous des flemmards...
skullman:
si ta pa dautre choix alors branche le avc mai sa marche moi bien ke le wifi, moi g un probleme par contre avan javai la wii branché par wifi sa marchai trè bien et depui ke jai changer la livebox impossible de me rebranché en wifi.
Alien:
--- Citation de: "skullman" ---si ta pa dautre choix alors branche le avc mai sa marche moi bien ke le wifi, moi g un probleme par contre avan javai la wii branché par wifi sa marchai trè bien et depui ke jai changer la livebox impossible de me rebranché en wifi.
--- Fin de citation ---
Stp, tu pourrais faire attention à ton orthographe stp ? C'est pas très lisible le langage SMS, et ça fait partie de la charte de bien écrire lisible.
:)
Sinon, j'aimerais savoir de quel cable tu parles Sim's, ça serait un cable pour le Wi-Fi, mais il marcherait comment ?
skullman:
desolé j'ai pas vraiment fait attention, il parle du cable usb livré avec la console, sinon y'a aussi le wii connect 24 mais je sait pas trop se que sa vaut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile