Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (353/800) > >>

DiZ:
J'aurais une ch'tite question à vous demander.

Me conseillez-vous la Wii ?

J'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle console et j'hésite entre la Wii et la pléstécheune 3.
Certes, mon budget étant très limité, je me tournerais bien vers la Wii. Mais est-ce, comme certains me le disent, une console qu'on sort que quand on a des potes sous le pif ? Ou y a-t-il, quand même, des jeux en solo qui valent le coup ?
Et est-ce que la Wii fonctionne parfaitement sur une pitite téloche ?

Merci de m'éclairer (les piles de ma lampe sont mortes) =).

St-Renan:
La Wii marche parfaitement sur une petite télé, avant c'était comme ça pour moi ^^
Si ton budget est limité, choisis la Wii, à seulement 50€ le jeu ça vaut le coup :)
Quand on a des amis c'est LA console à sortir (Mario Party 8 qui est pas mal, Excite Truck, et bientôt MKWii et SSBB ) et il y a de très bons jeux solo :
RE4, SMG, TP, MP3, Super Paper Mario est sympa aussi :)
Bref, moi je n'en suis absolument pas déçu et je te la conseille :)
Après tout dépend des types de jeux que t'aimes :)

DiZ:
St-Renan ~> Merci =).
Ben, j'aime assez les RPG, les jeux comme les Crash, etc... Enfin, j'aime un peu tous les genres (sauf RTS et combat).

Nico:

--- Citation de: "DiZ" ---St-Renan ~> Merci =).
Ben, j'aime assez les RPG, les jeux comme les Crash, etc... Enfin, j'aime un peu tous les genres (sauf RTS et combat).
--- Fin de citation ---

Bien pour les RPG, je ne te conseille pas vraiment la wii vu le peu de jeux du genre qui sortent. (Bon, faut avouer que quand ils en sortent un, il est généralement pas trop mauvais cf. Baten Kaitos, ToS)
Bref, je conseillerais plutôt la PS3 pour les RPG.

Pour les jeux solo, ça dépend ce que tu aimes c'est tout. Sachant que les fonctions gyroscopiques de la Wiimote sont à mon avis bien utilisées que sur les jeux nintendo, ça réduit un peu. mais au pire, il y a toujours la CV de la wii avec plusieurs bon jeux.

Bon, après, c'est clair que sur petite TV, la PS3 ne montrera pas totalement ce qu'elle a dans le ventre, c'est dommage. Mais bon, après,c 'est toi qui vois. niveau Budget, tu ferais mieux de prendre la wii.
Bref, c'est assez kif-kif pour le coup.

DiZ:
Y a quelques jeux qui m'intéressent sur Wii et quelques jeux qui m'intéressent sur pléstécheune 3, le voilà, le problème V_v.
Jamais j'aurai les moyens de m'acheter les 2 consoles, et encore moins la place dans ma chambre X3.
Sur Wii, y a les Lapins Crétins, SMG, Paper Mario, RE, etc...
Sur PS3, y a FFXIII, MGS4, Uncharted, etc...
L'idéal, ce serait que je me prenne les 2, mais je dois trouver l'argent. Ou économiser, mais ça me prendra des lustres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile