Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
link power:
Ben tu peux acheter les deux d'occasion: la ps3 a un an et la wii deux donc tu pourras sûrement en trouver. Si tu n'as pas confiance en les occaz sur le net et ben va dans les boutiques d'occasions, eles vérifient si elle est en bonne état. J'ai vu une wii à 150 euros alors c'est sûr à la fin ça te reviendra plus cher qu'une console neuve mais tu auras les deux. Et si tu dois économiser ça durera moins longtemps ;) . Moi perso pour avoir joué à la ps3 elle est géniale mais la wii la surpasse largement en termes de convivialité et de jouabilité. Après tu fais ce que tu veux mais ça vaut le coup. Si tu prends laa wii, je te conseille uper mario galaxy, zelda twilight princess (biensûr), mario kart wii, si t'aime pas les jeux de combat pas de ssbb mais dommage il est super. A la première personne i y a métroid prime 3
Ero-Skie:
Personnellement, je te conseillerais la PS3 >.>
La Wii m'a beaucoup déçue (d'ailleurs, je la vends sur ebay).
Avec ça, si je trouve une ps3 occaz', je la prend, sinon, y a toujours la 360 qui à quasiment les mêmes jeux et qui est 2 fois moins chere (le pack arcade).
Kyren:
Je te conseille la xbox360 car elle a (légèrement) baissé et comme l'a dit Ero-Skie les jeux sont moins chères alors que sont casiment les mème et les graphismes aussi.
skullman:
Je suis plutot du meme avis qu'Ero-Skie, mais si tu a des probleme d'argent prend toi la 360 meme si je prefere de loin la play3, après c'est aussi un choix si tu veu obtenir un lecteur blu-ray ou pas et la je peu te dire que sa en vau la chandelle vue le prix des lecteur blu ray actuel.
J'ai bien été decu par la wii aussi, autant par ses defaillance au niveau graphisme qu'au niveau catalogue, pas assez de bon jeux mais beaucoup trop pour new gamer. Que nintendo lache son ideologie de faire joué tout le monde au jeu video et nous sorte des jeux aussi bien que metroid prime corruption mario galaxie et zelda tp.
Ero-Skie:
Bah, moi, toute façon, elle est bientôt vendue, je vais me prendre une 360 avec l'argent V_V
J'aurais du la prendre tout de suite >.>
Ptet que je la racheterais quand le jeu project Hammer va sortir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile