Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Mentalink:
Salut.
J'ai une question importante..
J'ai l'Action Replay + Freeloader..
Après y disent Works with Wii, alors effectivement je peux mettre mon CD d'AR sur la Wii pour jouer a mes jeux sur GC sur Wii donc pas besoin de débrancher la Wii mais la j'ai été pris d'un doute insoutenable..
En fait est-ce que le Works with Wii voudrait dire que je pourrait jouer a Brawl grace au Freeloader ?
Damascus:
@Fénomal:
Compte tenu de la qualité des derniers opus Castlevania, je pense que je préfèrerais qu'il sorte sur DS. Si tu as vu de quoi retourne le Castlevania 3D je pense que tu dirais la même chose.
Il est clair que je ne suis pas contre un épisode 3D, mais j'accepterai à la seule condition que les éditeurs s'arrachent pour nous faire un bon jeu(et s'il est prévu sur Wii, ça fait une belle oxymore)
Fénomal:
Moi, un castlevania sur DS ou sur WII, je m'en fou du moment qu'il soit excellent, mais s'il s'agit de l'épisode qui se passe en 1999, alors il faut qu'il soit une bombe en 3D et sur console de salon, relisez mes spoil, vous comprendrez pourquoi.
--- Citation de: "Shern" ---Hum, il me semble que ce jeu n'est que sur DS, toujours selon PN ? Donc je vois pas ce que ça vient faire sur le topic Wii...
--- Fin de citation ---
Selon PN, on ne sait pas sur quel console ce sera, alors je peux mettre cet info sur ce topic. ^^
Au faite, en parlant de la grosse surprise de Nintendo
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068867.html
J'ai une petite théorie, peut-être qu'il faudra porter des lunettes 3D. 8-) Comme ceux qu'on porte au cinéma pour voir es film en relief... Oui, c'est un peu gros comme théorie...
Damascus:
Si ils font ça, tu peux être sûr que la moitié des gamers qu'ils sont censés viser ne chercheront même pas à essayer...
Fénomal:
--- Citation de: "Damascus" ---Si ils font ça, tu peux être sûr que la moitié des gamers qu'ils sont censés viser ne chercheront même pas à essayer...
--- Fin de citation ---
Et pourtant, Nintendo serait bien capable de nous faire un truc pareil... Il y a 5 ans, je n'aurais jamais cru, mais ce que font Nintendo en ce moment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile