Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (351/800) > >>

Akira:

--- Citation de: "Damascus" ---Super le tournois Mario Kart FNAC d'ailleurs:

--- Citer ---. Les réglages du jeu (Mario Kart Wii) sont les suivant :
Cylindrée : 100cc – Ordinateurs : aucun – Véhicules : tous – Circuits : Aléatoire – Objets : recommandés – Course : 2.
. Le jeu est dans sa configuration initiale,
--- Fin de citation ---

Ca voudrait dire qu'on jouerait tous en configuration volant, et en 100cc?

Même les tournois sur Wii sont orientés casual... -__-
--- Fin de citation ---

Normal, pour pas créer des inégalités entre joueurs (y a des casuals qui participent aussi, pour le fun). Je me suis inscris et va falloir s'entraîner à utiliser un vollant dans le vide :s.
Bientôt le 11 avril  \o/

Fénomal:
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064069005.html

une new intéressante... ça parle de Castlevania:

[align=center][/align]

--- Citation de: "PN" ---Voilà qu'apparait alors Order of Ecclesia - le titre - et un logo sur un site d'enregistrement de marque. Et c'est à peu près tout... Pas de console, pas de date, pas d'informations !
--- Fin de citation ---

Il y a quelque chose qui m'a attiré l'intention...

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "PN" ---On pourrait aussi imaginer que ce titre fait directement référence au combat de 1999, qui oppose Dracula et Julius Belmont - évènement traité dans la série des Sorrow. Là encore, ce n'est qu'une simple conjecture.
--- Fin de citation ---

Si c'est ça, il vaut mieux que ce jeu digne de ce nom sois sur une console de salon plutôt qu'une console portable, car si ce qui est dans mon premier spoiler est vrai, alors dans ce castlevania:

(Cliquez pour afficher/cacher)Ce jeu se passera en 1999, Pendant l'éclipse solaire, Julius Belmont détruira DEFINITVEMENT Dracula! Vous vous rendez compte?! pas question qu'un combat aussi mémorable se tienne à deux main! Je préfère ce Castlevania sur WII que sur DS!

Firestom:
On n'en sait rien de plus pour l'instant. J'aime bien ton idée, mais elle n'inspire pas tellement une suite. Ce qui serait vraiment trop top, c'est un jeu avec une connectivité Wii-DS. Elle a été annoncé il y a un certain temps cette connectivité, suffit de voir ce que ça va donner!

Shern:
Hum, il me semble que ce jeu n'est que sur DS, toujours selon PN ? Donc je vois pas ce que ça vient faire sur le topic Wii...

Firestom => Dans Pokémon Battle Revolution, cette connectivité est utilisée. Je l'ai seulement utilisé pour transférer mes Pokémons de la version Diamant au jeu sur Wii, mais je n'est pas essayer de combattre en utilisant cette fonctionnalité.

M'enfin, dans les séries possibles pour le jeu qui sera annoncé à l'E3, je retiens surtout Starfox, F-Zero, Pikmin, et puis Zelda(rêve utopique de fan, ainsi que d'un rédacteur qui manque de choses à se mettre sous la dent v.v).  Et puis Earthbound, c'est trop vieux de toute façon v.v

Firestom:
Il y a une chance, même mince, que Mother revienne à la mode? J'en doutes fortement! Sinon, un StarFox sur Wii est tout ce que j'attends, Pikmin peut être retenu mais aucune chance pour Earthbound, et un nouveau Zelda 2 ans après TP, j'en doutes que trop! (Link Crossbow training ne compte pas comme jeu Zelda selon moi, du même que les épisodes CD-i.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile