Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Taiki:
Quand j'ai vu la pochette PES2008 Wii à Micromania,je vois Drogba en tenant la wiimote, il a l'air super enthousiaste.. mdr
Vincerp:
--- Citation de: "Damascus" ---Pis ce site, plus on avance, plus il est subjectif et moins il est crédible... J'en ai un peu marre actuellement de ne trouver aucun site vraiment objectif...
--- Fin de citation ---
Et un site pro-X-Box/PS2/PC serait plus objectif ?
Je sais, je part en HS, mais :
Quand on parle des consoles, je doute fort qu'il soit possible de rester purement objectif...
Je sais, HS, presque flood, mais c'est ce que je voulais dire, vais pas envoyer un MP pour ne pas limiter l'interret du message, et je ne vais pas remplir le post avec du blabla innutile pour donner l'illusion d'un beau post...
Comment ça c'est ce que je fais ?
:arrow:
Cacahuet'Man:
En parlant du jeu de gamer qu'ils risquent d'annoncer... Vous croyez que ça peut être un certain Star Fox Wii ou quelque chose dans le genre ? Depuis le temps s'ils avaient commencés direct après Command ça devrait faire un peu plus d'un an de développement, c'est pas vraiment une série casual ( enfin si on ne compte pas Adventures ~~ ) et dans son genre c'est assez connu...
Mais ça peut tout autant être F-Zero dont rien n'a encore été annoncé ou une autre série Big N... Ca reste une bonne info néanmoins.
Akira:
Je m'attends plus à Pikmin 3, ah pikmin :<3:, sinon oui manque du F-Zero, du Starfox, du EarthBound.
Sinon totalement Hors-sujet mais un nouveau tournoi Fnac sera sur le jeu Mario Kart Wii, bon me suis inscris pour la session monegasque, j'les tuerais tous un par un :'p
Damascus:
Super le tournois Mario Kart FNAC d'ailleurs:
--- Citer ---. Les réglages du jeu (Mario Kart Wii) sont les suivant :
Cylindrée : 100cc – Ordinateurs : aucun – Véhicules : tous – Circuits : Aléatoire – Objets : recommandés – Course : 2.
. Le jeu est dans sa configuration initiale,
--- Fin de citation ---
Ca voudrait dire qu'on jouerait tous en configuration volant, et en 100cc?
Même les tournois sur Wii sont orientés casual... -__-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile