Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
Resident Evil Rebirth est vraiment un excellent jeu et pourtant c'est un remake.
Je comprend pas ta logique.
Kyren:
On a la preuve que Nintendo ne sait plus quoi inventé car refaire un remake c'est pas top :/
Enfin bref, il faudrait l'essayer car ça à l'air fun l'équipement en plus pour tenir son nunchuck et sa wiimote comme un fusil^^
D_Y:
Euh...c'est pas Nintendo qui fait le remake c'est Capcom, et eux ils ont pas attendus la Wii pour faire des remakes a gogo.
Kyren:
Ouai m'enfin ça sort que sur Wii, les jeux de capcom( pas tous, mais pratiquement^^).
Alien:
--- Citation de: "Kyren" ---On a la preuve que Nintendo ne sait plus quoi inventé car refaire un remake c'est pas top :/
Enfin bref, il faudrait l'essayer car ça à l'air fun l'équipement en plus pour tenir son nunchuck et sa wiimote comme un fusil^^
--- Fin de citation ---
Non, c'est juste que ce sont des valeurs sures, et principalement que dans tous les joueurs de Nintendo il y'a beaucoup de vieux joueurs, et donc beaucoup de graaanndddss fans... C'est si simple que ça.
Je comprends pas que les gens disent que BigN ne trouve plus quoi faire ni quoi inventer. Ils sont en pleines expansion à mon avis grâce à la Wii, et puis c'est eux qui inventent la plupart de toutes les choses nouvelles dans le monde de la console, donc on peut pas dire qu'ils ne savent plus quoi inventer. J'suis pas d'accord là dessus.
La Wii est une console excellente, et c'est pour ça qu'il en sort dessus BEAUCOUP de jeux, d'accessoires et autres. Et en même temps, c'est bien non ? On nous demande pas de jouer à tous les jeux gentillet qu'ils nous sortent, on nous donne juste un plus large choix ( pour plus de monde d'ailleurs ) et c'est ça qui est bien.
Enfin, j'ai rien contre toi ^^" mais j'avais envie de dire ce que je pensais sur la Wii :ash:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile