Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
--- Citation de: "Kyren" ---Ouai m'enfin ça sort que sur Wii, les jeux de capcom( pas tous, mais pratiquement^^).
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on en a eu qu'un de remake sur Wii c'est Resident Evil 4 (on compte pas le 0 parce qu'il sort qu'au Japon).
Par contre on en a eu un wagon entier de remake sur Gamecube, ça n'en fait pas une mauvaise console.
Et non Capcom ne développe pas que sur Wii.
Kyren:
Ouai mais ils sortent des jeux que sur des consoles nintendo m'enfin bref.
Certains remake ne sont pas si mauvais. ;)
Mais c'est un peu lassant de ne voir que ça tout souvent^^
Plagueis:
--- Citation de: "Kyren" ---Ouai mais ils sortent des jeux que sur des consoles nintendo m'enfin bref.
Certains remake ne sont pas si mauvais. ;)
Mais c'est un peu lassant de ne voir que ça tout souvent^^
--- Fin de citation ---
Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Street Fighter IV > aucun de ces jeux n'est un remake et aucun n'est prévu sur Wii à l'heure actuelle...
Sinon c'est quoi ce remake de RE0 ? Le même que la GC avec une maniabilité Wii, où un jeu complètement refait ?
Rodrigo:
A propos de remake, trouvez vous que Resident Evil 4 est un jeu culte ou juste un hit (y'a une nuance ^^) ? Voilà, question que je me pose.
--- Citer ---Pss... Fire Emblem : Radiant Dawn, SSBB, Mario Kart, RE0 (pas sûr en Europe, d'ailleurs...), etc, etc... si, il y a de nombreux jeux.
--- Fin de citation ---
Heureusement que je dis après SSBB et MK. :roll: Ouais bah un bon jeu prévu, ça fait pas grand chose. xD
D_Y:
Je tiens a rajouter, a propos de Resident Evil 4, que notre bon Floax n'a jamais touché au jeu x_x
Et oui, RE4 est déjà culte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile