Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (337/800) > >>

Rodrigo:
Damascus ==> Pas d'accord là. Justement, avec SSBB et MkWii, on peut jouer longtemps ( faut avoir des amis bien sur ^^). Après si tu es un joueur très solitaire, j'ai rien dit. xD

Et pour DBZ3, je reste perplexe, j'avais joué au 2, et la maniabilité était une horreur, on voulait faire une attaque et on en faisait une autre, sans compter que les esquives étaient super chaudes à faire. Enfin, parait que le online du 3 lagge tout le temps donc bon.

Damascus:

--- Citation de: "Floax" ---Damascus ==> Pas d'accord là. Justement, avec SSBB et MkWii, on peut jouer longtemps ( faut avoir des amis bien sur ^^). Après si tu es un joueur très solitaire, j'ai rien dit. xD

Et pour DBZ3, je reste perplexe, j'avais joué au 2, et la maniabilité était une horreur, on voulait faire une attaque et on en faisait une autre, sans compter que les esquives étaient super chaudes à faire. Enfin, parait que le online du 3 lagge tout le temps donc bon.
--- Fin de citation ---

1)Il est là le problème. 2 JEUX! Tu n'iras pas super loin avec quoi... C'est pour ça que je dis "Seconde console": parfaite pour le multi et les jeux divers, pas recommandée pour squatter en solo
2)DBZ 3 a bien été amélioré, dans le sens qu'avant otut il n'y a plus de pointeur==>plus d'obligation de pointer l'écran(c'était lourd de faire un kamehameha en gardant le viseur à l'écran...) Mais c'est pas facilement accessible, il m'a fallu pas moins d'une semaine pour commencer à m'en sortir...

Rodrigo:
Après ça dépend des joueurs, y'en a pas mal qui jouent que le week end ou durant les vacances, dans ce cas les jeux multi sont plus appropriés ( sauf si on préfère jouer seul le week end, mais je connais personne comme ça). Après j'pense qu'un jeu comme SSBB doit avoir déjà une fabuleuse durée de vie en un joueur, doit y avoir moyen de s'occuper longtemps.

Mais je suis d'accord sur ton idée de seconde console .

D'ailleurs, y'a de quoi de bon annoncé sur Wii après SSBB ?

John Craft:
Pss... Fire Emblem : Radiant Dawn, SSBB, Mario Kart, RE0 (pas sûr en Europe, d'ailleurs...), etc, etc... si, il y a de nombreux jeux.
Je comprends pas... vous l'avez, la Wii, non ? Vous y jouez, et vous vous plaisez toujours avec, non ? C'est toujours immersif et jubilatoire dans certains cas, non ?... donc je vois pas bien ce qui vous déplaît... pourquoi tenir à obtenir à ce point-là de la nouveauté (qui de toute façon est plus fréquente que vous ne l'entendez) alors que vous pouvez déjà vous contenter de ce que vous possédez déjà ? :s

Damascus:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton message...
Tu considères l'annonce de RE0 comme une grosse annonce? Si un remake te suffit, on n'a pas les mêmes avis justement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile