Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
Je ne suis quand même pas motivé pour acheter une manette pour un simple jeu. Mais bon là l'imprécision totale du joystick fait vraiment pitié... Et réussir à casualiser Guilty Gear, 'fallait le faire...
Sinon pour SSBB, le combo Wiimote/Nunchuk me convient bien...
petitprince:
bah si on est fan des jeu de combat et de l'arcade en general, on ne s'arette pas à guilty gear, d'où le fait d'investir dans cette manette, surtout qu'elle est compatible avec les jeux neogeo importé par la VC ...
et sinon brawl j'ai pas encore essayé, mai je suis pas très sur du combo wiimote/nunchunk et je crois que je me reserverais le GC-pad...
D_Y:
--- Citation de: "Damascus" ---Sinon pour SSBB, le combo Wiimote/Nunchuk me convient bien...
--- Fin de citation ---
Comment tu peut être sur qu'il te conviendra bien ?
Ce que je sais c'est que d'aprés les testeurs le combo serait a éviter (au contraire du pad GC).
Taiki:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Damascus" ---Sinon pour SSBB, le combo Wiimote/Nunchuk me convient bien...
--- Fin de citation ---
Comment tu peut être sur qu'il te conviendra bien ?.
--- Fin de citation ---
Il a le jeu =D
Sinon, la wiimote nunchuk sur un jeu comme SSBB ça vas pas passé pour moi perso', je pense que la GC pad va s'imposé (après faut voir ptet' que la wiimote est bien exploité :hum: )
Damascus:
D_Y, ya des jours où j'ai vraiment l'impression que tu t'avances beaucoup histoire de remettre en place tes interlocuteurs :lol:
Le combot W/N sur SSBB est parfaitement jouable pour peu qu'on le reconfigure(la config par défaut étant, proprement dit, à chier)
@petitprince:
Le problème étant qu'à ma connaissance pour l'instant il n'y a que Guilty Gear niveau jeu de combat 2D :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile