Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (331/800) > >>

petitprince:
certe damascus, mais il y a aussi plein de vieux jeu arcade sur VC!

mais bon c'est vrai niveaux jeu de combat c'est assez risible...

Damascus:

--- Citation de: "petitprince" ---certe damascus, mais il y a aussi plein de vieux jeu arcade sur VC!

mais bon c'est vrai niveaux jeu de combat c'est assez risible...
--- Fin de citation ---

Ouais bien sûr, mais disons que pour jouer avec un pad arcade, c'est plutôt pour les jeux maximum skill, pas pour un Street Fighter 2 version SNES :)

petitprince:
bah avec Final Fight ou the king of fighters , pourquoi pas!

aprés faut savoir ce qu'on veut...

D_Y:

--- Citation de: "Damascus" ---D_Y, ya des jours où j'ai vraiment l'impression que tu t'avances beaucoup histoire de remettre en place tes interlocuteurs :lol:
--- Fin de citation ---

Le pire c'est que c'était un vraie question, bien sur j'aurais du deviner que t'avais deja le jeu...

Damascus:

--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Damascus" ---D_Y, ya des jours où j'ai vraiment l'impression que tu t'avances beaucoup histoire de remettre en place tes interlocuteurs :lol:
--- Fin de citation ---

Le pire c'est que c'était un vraie question, bien sur j'aurais du deviner que t'avais deja le jeu...
--- Fin de citation ---

On a tous des jours sans :P

Par contre ça commence vraiment à saouler cette politique pour la plupart des jeux de "Finalement, le pad GC convient bien mieux".
Ils se sont rendus compte qu'ils sont sur Wii? On ne dirait pas.
Mais bon, pour SSBB, le truc c'est de se réhabituer à la manette, c'est pas facile au début mais vu que tu peux tout paramétrer à ta convenance tu peux très vite trouver une combinaison de touches convenable, vu qu'on n'en utilise pas beaucoup...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile