Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (329/800) > >>

Classic:

--- Citation de: "Shern" ---

Sinon, grande annonce, il y aura effectivement bientôt du contenu téléchargeable payant sur Wii! Source : http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendo-will-b.html

Si on est chanceux, le Pay-to-Play concerne peut-être seulement le contenu téléchargeable payant, ou de possibles MMO, ou bien même les deux v.v
--- Fin de citation ---
Ou comment utiliser 10 000 de vos Points Wii.

Perso, du Online payant, je sais pas, en tout cas pour certains jeux OK mais pas pour tous. Si c'est pour acheter du contenu téléchargeable, pas de problème.

--- Citation de: "Floax" ---je vois mal Nintendo autoriser des micros ( OMG, parler à des gens c'est le mal T_T)
--- Fin de citation ---
+1

Damascus:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Ouais et la marmotte elle met le choco dans le papier alu.
--- Fin de citation ---

J'ai quand même du mal à croire qu'ils oseraient laisser le système aussi moisi qu'il est, en le faisant payer en plus...
--- Fin de citation ---

Bah, c'est bien toi qui dit que les entreprises sont là pour gagner du fric. Blague a part, je croyais que cette mesure était surtout faite pour attirer en quelque sorte les éditeurs tiers sur le wi-fi, donc je pense qu'on peut bien se gratter comme dit D_Y.
--- Fin de citation ---

Il n'empêche que vu la merdicité de la NWC,si ils la font payer pour y jouer en la laissant en état, à moins d'être ultra fanboy je ne pense pas que beaucoup de gens la paieront...
Enfin, ils font ce qu'ils veulent, mais bon avec un vrai systme, on risque de onnaître le pseudo de notre adversaire, OMFG, peut être même sa voix, pire encore, son prénom

Zelkys:
Va pas trop loin quand meme,mais parcontre ça serai bien de voir ou il habite(le pays)

Damascus:
Guilty Gear XX Accent Core sur Wii, c'est juste horrible:

-Les contrôles au combo Wiimote/Nunchuk sont injouables, vraiment, quelle idée d'utiliser le D-pad pour attaquer, combiné au joystick 100% pas précis
-Ils ont réussi à penser à la connerie d'inclure du mouvement dans Guilty Gear
-Ils ont même réussi à casualiser ce jeu: pour faire un Overdrive(c'est comme ça que ça s'appelle?" il suffit d'appuyer sur Z+C et bouger la Wiimote en même temps...

Violent. Ca reste jouissif avec une manette Gamecube, mais voilà quoi -__-

petitprince:

--- Citer ----Les contrôles au combo Wiimote/Nunchuk sont injouables, vraiment, quelle idée d'utiliser le D-pad pour attaquer, combiné au joystick 100% pas précis
--- Fin de citation ---

De toute façon on seras tous d'accord que la wiimote reste à chier pour les jeu de combat

car il existe >>>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile