Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (328/800) > >>

Taiki:

--- Citation de: "D_Y" ---Ouais et la marmotte elle met le choco dans le papier alu.
--- Fin de citation ---

Non, c'est "La marmotte met le chocholat dans l'papier d'alu"

Inculte V_v  :arrow:

Sinon, perso' bon live ou pas, je paierai jamais un online sur Nintendo Wii, ils ont qu'à se faire foutre V_v (à moins qu'ils nous sortent des putains de bons jeux, et que ya une veritable communication avec pas trop de lag).
Je paye le live de la xbox (enfin je vais (mon mois gratuit va expiré, j'vais prendre 1ans direct :dnt:) parce-que de une, les jeux sont bien, et de deux, le live déchire, presque pas de lag, communication parfaite et tout.

Damascus:

--- Citation de: "D_Y" ---Ouais et la marmotte elle met le choco dans le papier alu.
--- Fin de citation ---

J'ai quand même du mal à croire qu'ils oseraient laisser le système aussi moisi qu'il est, en le faisant payer en plus...

Nico:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Fin de citation ---

J'ai quand même du mal à croire qu'ils oseraient laisser le système aussi moisi qu'il est, en le faisant payer en plus...
--- Fin de citation ---

Bah, c'est bien toi qui dit que les entreprises sont là pour gagner du fric. Blague a part, je croyais que cette mesure était surtout faite pour attirer en quelque sorte les éditeurs tiers sur le wi-fi, donc je pense qu'on peut bien se gratter comme dit D_Y.

Rodrigo:
Je rêve peut-être, mais ça ne concernera peut-être que les éditeurs tiers . Aussi faut voir si ce sera un abonnement/jeu ou un abonnement pour tous les jeux.T'façon, si y'a pas le moindre changement, nul doute que ce sera un fameux bide leur online. >_>" M'enfin, on peut rêver pour une meilleure communication, je vois mal Nintendo autoriser des micros ( OMG, parler à des gens c'est le mal T_T), alors qu'avec un simple système de contrôle parental, tous les problèmes du genre seraient supprimés...

Ah au fait, vous savez pas si ça existe un cable éthernet pour Wii ?

Shern:

--- Citation de: "Floax" ---Ah au fait, vous savez pas si ça existe un cable éthernet pour Wii ?
--- Fin de citation ---

Datel a sorti un adapteur LAN pour la Wii.

Sinon, grande annonce, il y aura effectivement bientôt du contenu téléchargeable payant sur Wii! Source : http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendo-will-b.html

Si on est chanceux, le Pay-to-Play concerne peut-être seulement le contenu téléchargeable payant, ou de possibles MMO, ou bien même les deux v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile