Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
poulika, à chaque fois que tu ressors cet argument tu me fais rire. Mais quand comprendras-tu qu'à la base, une société, c'est fait pour gagner du fric avant tout? Nintendo ne déroge pas à la règle. Ce qu'ils veulent, c'est l'argent. Franchement, si une majorité de personnes souscrit à cet abonnement et enrichit Nintendo, pourquoi penser à la minorité qui rejette ce système?
C'est ça, le marketing, et 'va falloir t'y faire... Mais bon, vu le peu de vrais gamers qui restent dans le camp Nintendo, ça risque pas de marcher fort, je vois mal un casual payer pour du online...
Rodrigo:
Comme l'a dit Damascus, pour un meilleur online,je suis prêt à payer tout comme je le fais pour la Xbox Live. Surtout que ça ne concerne pas tous les jeux, on peut donc espérer que MK et SSBB ne seront pas payants.
Poulika ==> Sony aussi recherche uniquement le pognon, Crosof aussi et logiquement, Tendo aussi, je vois pas ou est le mal. Ah aussi, si tu penses que les jeux à abonnement ne se vendront pas, si je te dis WoW, tu es toujours du même avis ? ( encore que 'est pas comparable xD)
D_Y:
Le problème n'est pas la, le vrai problème c'est que le live de Nintendo est en papier mâcher.
Vous pouvez rêver pour que je paye pour cette daube.
Damascus:
--- Citation de: "D_Y" ---Le problème n'est pas la, le vrai problème c'est que le live de Nintendo est en papier mâcher.
Vous pouvez rêver pour que je paye pour cette daube.
--- Fin de citation ---
Attends, quand même, s'ils rendent le service payant, c'est quand même pour l'améliorer. Il est clair que la NWC est simplement moisie actuellement.
Mais à mon avis s'ils sle rendent payant, ils ne vont tout de même pas laisser ça en l'état...
Ca m'étonnerait fort que le truc reste aussi moisi alors qu'il devient payant...
D_Y:
Ouais et la marmotte elle met le choco dans le papier alu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile