Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (326/800) > >>

PiccoloJr:

--- Citer ---C'est de l'innovation mais en même temps ça nuit à la série. Tu dirais quoi si dans un futur Zelda, Link laissait Épona pour une Cadillac et au lieu de l'épée, il porte un pistolet? C'est Mario kart donc on conduit des karts.
--- Fin de citation ---

La différence, c'est que Zelda a un univers clairement axé heroic fantasy, ayant pour base (et je dis bien pour base, après c'est sur qu'il y a moult autres influences) la période du Moyen-Âge européen : il est évident qu'on n'y verra jamais de Cadillac, élément caractéristique des sociétés industrialisées.
L'univers de Mario est nettement moins défini, bien plus loufoque et on y trouve à peu près tout et n'importe quoi... Et à partir du moment ou il y a des karts, il n'y a pas de raison pour qu'on n'y trouve pas aussi d'autres véhicules à moteur comme les motos....

Duplucky:
http://www.livewii.fr/news/87483/-GDC-08-Online-payant-et-contenu-telechargeable-sur-Wii.html?c=2

J'espère que c'est une mauvaise blague: le online gratuit de Nintendo deviendrait payant? Désolé mais là, je peux pas le croire: depuis la sortie de la Wii, ils font tout pour nous faire les détester: que des conneries pour amasser le max de blé :mad:

Ou va le monde, mon dieu :sad:

Poulika:
effectivement quand j'ai appris ça je me suis arraché les cheveux,
déja que je suis assez a cran car a cette heure ci on devrait connaitre la date de Sortie de SSBB en Europe eant donné qu'il y avait une conférence a ce sujet a 19h30, faudrait en plus que les jeux soit payant pour qu'on puisse affronter en ligne d'autres joueurs??? Tendo est tombé bien bas et les jeux qui proposent ce payement ne vont pas se vendre....

Damascus:
Non ce n'est pas une blague. Apparemment ça ne s'appliquerait pas à tous les jeux.
De toute façon franchement ,si c'est pour faire payer en améliorant énormément le online, je suis d'accord. Ca ne me dérange pas de me payer mon Xbox Live dans la mesure où celui-ci est quasi-parfait. Si on aura droit à une suppression du système moisi des codes amis, une liste d'amis plus ouverte et des conversations au micro, je suis d'accord...

Poulika:
On paie un jeu plus le online, s'il fallait payer plus pour améliorer alors que c'est déja le bouleau des développeurs  de donner si possible un bon mode online, je dirais que c'est du chantage.
Non c'est pas pour faire en sorte d'améliorer les conditions, c'est juste pour avoir du fric.

Sur des jeux comme SSBB ou MKWII imaginez la petite cagnotte qu'il s'offriraient en appliquant un tel procédé.
Tendo n'essaie pas de satisfaire les joueurs encore une fois, mais cherche de la tune, ce qui causera leur perte forcément

c'est inéluctible O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile