Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
Plus de motos, plus de Mario Kart.
Ils devraient l'appeler Mario Racer...
Murihoro:
Juste j'interviens pour pas dire grand chose, mais j'comprends pas la réaction de certaines personnes : d'un côté, ils se plaignent souvent que Tendo ne mise que sur le Mass effect que produisent ses licences à succès, puis sont pas content quand on leur parle de moto dans MK, qui est justement un recherche (bien que minime) d'innovation.
Donc voilà, j'comprends pas trop ce raisonnement
Plagueis:
--- Citation de: "Murihoro" ---Juste j'interviens pour pas dire grand chose, mais j'comprends pas la réaction de certaines personnes : d'un côté, ils se plaignent souvent que Tendo ne mise que sur le Mass effect que produisent ses licences à succès, puis sont pas content quand on leur parle de moto dans MK, qui est justement un recherche (bien que minime) d'innovation.
--- Fin de citation ---
C'est vrai ça arrêtez de chialer dès qu'il y a un peu de nouveauté. Oh mon dieu! Des motos et le jeu s'appelle encore Mario Kart, un scandale! Brûlons les locaux de Nintendo pour cet affront... :roll:
Mario Kart c'est une franchise à succès reconnu dans le monde entier, il serait assez mal venu de changer le nom, à mon avis et peu importe les véhicules qu'il y a dedans. Le Paris-Dakar va se dérouler en Amérique du Sud et ils vont continuer de l'appeler Paris-Dakar il me semble. C'est ancré dans les mémoires. Dans un autre style y a Pekin-Express. :arrow:
Tant qu'il y a toujours les traditionels karts jvois pas où est le problème.
Le système de double pilote de DD a aussi bien été critiqué, pourtant ça rendait le jeu plus fun et ça innovait un peu.
Sinon, je me demande pourquoi tout le monde attend autant SSBB, j'ai testé celui de la 64, j'ai trouvé ça limité et bourrin... :niak:
Damascus:
Plagueis, c'est parce que tu l'as simplement testé. Et 64 quoi, le gameplay a vieilli, essaie au moins le Melee sur Gamecube, tu verras que si ça semble bien limité, c'est en réalité très technique
Classic:
--- Citation de: "Murihoro" ---Juste j'interviens pour pas dire grand chose, mais j'comprends pas la réaction de certaines personnes : d'un côté, ils se plaignent souvent que Tendo ne mise que sur le Mass effect que produisent ses licences à succès, puis sont pas content quand on leur parle de moto dans MK, qui est justement un recherche (bien que minime) d'innovation.
--- Fin de citation ---
C'est de l'innovation mais en même temps ça nuit à la série. Tu dirais quoi si dans un futur Zelda, Link laissait Épona pour une Cadillac et au lieu de l'épée, il porte un pistolet? C'est Mario kart donc on conduit des karts. Tant qu'à inclure les motos, pourquoi ne pas avoir changé le nom du jeu pour Mario GP ou Mario Racer ou Mario n'importe-quoi-qui-a-rapport. Et pis Nintendo explique que c'est un tournant de la série, maintenant on course avec différents types de véhicules.
--- Citation de: "Damascus" ---D'un autre côté je ne comprends pas qu'on râle sur des motos, sur Mario Kart DS, yavait quand même beaucoup de karts bizarres...
--- Fin de citation ---
Bah justement, je l'ai pas ce jeu, je peux donc pas râler.
Si ça continue comme ça le prochain jeu MK, on ajoutera des VTT, des motoneiges et pis dans le jeu d'après il y aura des voitures et pour finir adieu les karts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile