Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (324/800) > >>

Damascus:
Au fait,

(Cliquez pour afficher/cacher)http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/92/97/ME0000929707_2.jpg

Bowser "N64 Style"

Je trouve quand même que les circuits ultra-larges de Mario Kart + Les bananes flashy, ça casualise pas mal...

@D_Y
Pas encore à 100%, j'ai Devil May Cry 4 à finir en Fils de Sparda avant...
Gamecube quand même, Paper Mario 2 m'a quand même donné un peu de fil à retordre, même si Zelda WW était moyen niveau difficulté...

Sinon pour les rumeurs des dates, on a eu deux rumeurs: Wii Fit en Avril + SSBB le 6 Juin, dites "crédibles". Le lendemain, on annonce Wii Fit le 11 Avril, don cya de quoi y croire... D'autant que si Mario Kart + Wii Fit sortent en Avril, je doute fort qu'ils sortent leur autre carte maîtresse en Avril...

Classic:
Wii Fit le 25 avril, vous pensez quoi de ce jeu? Allez vous l'acheter?
Pour ma part, c'est non, je me tiens déjà en forme par moi même donc, j'vois pas l'intérêt pour moi.

Et ya aussi WiiWare qui est annoncé pour le 18 mai en Amérique, ça m'a l'air bien sympa cette chaine.

BlackJack:
être casual n'est pas le type de jeu que tu joue, mais le temps

Un mec peut être hardcore gamer a tétris et un autre mec peut être casual à des jeux comme COD, halo, etc

C'est sur qu'un hardcore gamer ne va jamais s'intéresser à un jeu du style "cooking mama", car ce type de jeu est cours

et puis, pour les graphistes de mario kart, j'attends de voir une vidéo ingame, pour voir si c'est un employer saoul qui à envoyer les screen shot de mario kart 64 par erreur

Classic:

--- Citation de: "Piterite" ---être casual n'est pas le type de jeu que tu joue, mais le temps
--- Fin de citation ---
Oui mais en même temps, même les dévloppeurs parlent de hardcore gamer lorsqu'on parle de jeu comme Halo ou COD. Tu peux jouer à Mario Party 10h par jour si tu veux mais c'est du casual : Tu es hardcore mais tu joues à du casual. Je comprends ce que tu veux dire mais faut voir la nuance. Tu as la définition type de jeu et aussi celle temps.

--- Citation de: "Piterite" ---et puis, pour les graphistes de mario kart, j'attends de voir une vidéo ingame, pour voir si c'est un employer saoul qui à envoyer les screen shot de mario kart 64 par erreur
--- Fin de citation ---
Oh j'espère qu'il était saoul et pas juste saoul, il était vraiment ivre mort  :!: Ou alors c'est tendo qui était ivre mort pendant la conception du jeu. Des graphismes décevant...Mettre des motos ._. Savent pu quoi mettre  :mad:

Damascus:
D'un autre côté je ne comprends pas qu'on râle sur des motos, sur Mario Kart DS, yavait quand même beaucoup de karts bizarres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile