Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
En même temps, Nintendo sait que c'est une série qui marche, et que c'est pas pour ses graphismes...
Mais effectivement, ça peut devenir du foutage de gueule et du foutage de rien du tout, si c'est ainsi.. -_-" je l'achèterai, c'est sûr, mais le jeu sera visuellement différent. Si le graphisme est pour moi moindre, il n'est pas inutile malgré tout !
Akira:
www.p-nintendo.com
Apparament MK Wii sort le 11 avril 2008 avec le volant, il sort donc avant SSBB. Je sais pas ce que je dois en penser, j'attendrais des tests
Damascus:
--- Citation de: "John Craft" ---En même temps, Nintendo sait que c'est une série qui marche, et que c'est pas pour ses graphismes...
Mais effectivement, ça peut devenir du foutage de gueule et du foutage de rien du tout, si c'est ainsi.. -_-" je l'achèterai, c'est sûr, mais le jeu sera visuellement différent. Si le graphisme est pour moi moindre, il n'est pas inutile malgré tout !
--- Fin de citation ---
C'est à cause de gens qui pensent comme toi que Nintendo n'a plus besoin de se casser la tête pour ses jeux. On voit une licence Nintendo, on dit tout de suite "Je l'achèterai" sans rien regarder dessus. Du coup ya des millions de personnes qui pensent comme toi et qui enrichissent Nintendo, qui n'a plus qu'à penser "Le prochain on fait pareil, on se casse pas la tête dessus, de toute façon tout le monde achète"...
De toute façon _a fait un bon bout de temps que j'ai perdu confiance en les jeux Nintendo, avec les nouveaux jeux qui se foutent de notre gueule niveau difficulté(Paper Mario, Mario galaxy, Zelda TP), graphismes(Zelda TP, le futur Mario Kart à ce qu'on voit...) et ingéniosité. Ils se basent sur leurs acquis et tout le monde achètent bêtement derrière sans esprit critique, parce que c'est Mario/Link/Samus.
Poulika:
les news tendo du jour....
on est bombardé par Okami aujourd'hui pour preuve, on a droit a 2 vidéo gameplay plus 30 screenshots.
gameplay part1
gameplay part 2
30 screenshots plus gameplay part 1
on a aussi droit a la date de sortie de mario kart
info et date
pareil pour Wii fit
wii fit et date
de meme pour la chaine Wii "wiiware"
wiiware
un nouveau jeu se présente sur WII, speed racer qui devrait ravir les fans de F-zero
speed racer
Damascus:
En parlant de F-Zero, j'attends toujours une annonce sur Wii... On peut quand même espérer. En tout cas comme j'avais trop aimé le GX...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile