Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Captain D:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Captain Derek" ---Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...
En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/
--- Fin de citation ---
En quoi elles sont géniales ?
Et c'est faux, ce n'est plus une excuse vu que Nintendo nous a prouver plus d'une fois que la Wii pouvait faire mieux (SMG).
--- Fin de citation ---
Quand je dis génial, c'est du jeu dont je parle. l'univers, les motos, les karts.
Puis, même si il y a mieu niveau graphisme (SMG), la Wii reste pour moi très rimaire niveau graphismes.
Damascus:
Le conteste, c'est la GDC '08, qui a lieu en ce moment même, et où le jeu est jouable.
Donc là 'faut arrêter, OK la Wii est loin d'une Xbox 360/PS3, mais quand même, Mario Kart Double Dash était bien plus beau...
Mentalink:
T'façon j'aime pas les MK en 3D <.<
*meurt*
Nan bon ok j'avoue c'est dommage la, ils ont foutus de la crotte, si je puis dire
V_v
Bref c'est limite graphisme 64 la quoi :/
D'autant plus si le jeu est jouable aurevoir aurevoir présidddeeeent
:arrow:
Bon sérieusement un peu déçu mais de toutes façons je l'aurais surment pas pris ! Enfin faut voir ! J'veux bien qu'ils se forçent pas mais pondre de la 64 sur une Wii c'est un peu abusé quoi >.>
Ok, quand j'ai dis le gameplay est plus important, mais je voulais pas nan plus de la 64 V_v
Puis j'ai regardé des images sur Google.. elle sont toutes comme ça heu >.<
Bref, j'acheterais pas >.>
Poulika:
J'arrive pas a croire que vous jugez la qualité graphique d'un jeu avec 3 screens...
il me semble pourtant que le jeu est encore en développement donc nintendo va bien réussir a nous montrer des images bien foutus
pi bon je sais qu'on risque de me critiquer mais je préfere largement jouer avec un jeu graphiquement parlant "moche" que jouer a un jeu nul , impossible a jouer convenablement mais avec des graphismes près de la réalité.
Mais franchement jugez pas un jeu avec 3 images
--- Citer ---Bref c'est limite graphisme 64 la quoi
--- Fin de citation ---
n'éxagerons rien....
bref sinon aucune nouvelle de la conférence des développeurs ?? on devrait avoir des nouvelles d'ici demain
D_Y:
--- Citation de: "poulika" ---J'arrive pas a croire que vous jugez la qualité graphique d'un jeu avec 3 screens...
il me semble pourtant que le jeu est encore en développement donc nintendo va bien réussir a nous montrer des images bien foutus
pi bon je sais qu'on risque de me critiquer mais je préfere largement jouer avec un jeu graphiquement parlant "moche" que jouer a un jeu nul , impossible a jouer convenablement mais avec des graphismes près de la réalité.
Mais franchement jugez pas un jeu avec 3 images
--- Citer ---Bref c'est limite graphisme 64 la quoi
--- Fin de citation ---
n'éxagerons rien....
bref sinon aucune nouvelle de la conférence des développeurs ?? on devrait avoir des nouvelles d'ici demain
--- Fin de citation ---
Faut arrêter avec les clichés, c'est pas en mouvement que le jeu va perdre ses ombres toutes pourries et ses pixels grossiers.
De plus le jeu sort trés prochainement donc s'ils sont encore en développement, ben c'est mal barré pour corriger tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile