Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
cixus:
--- Citation de: "Captain Derek" ---Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...
En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/
--- Fin de citation ---
ils sont quand même pas mal car en général, les captures d'écrans sont de moins bonne qualité que sur la console ...
D_Y:
--- Citation de: "cixus" ---
--- Citation de: "Captain Derek" ---Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...
En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/
--- Fin de citation ---
ils sont quand même pas mal car en général, les captures d'écrans sont de moins bonne qualité que sur la console ...
--- Fin de citation ---
Pas vraiment, il y a juste a regarder les ombres moisies, les décors moisis, le blur moisi et les pixels partout.
Bilberry:
C'est quoi ces graphismes ? Oo
Bon je veux bien admettre que la Wii est moins puissante que les autres mais là...
Même MKDD fait mieux ! T.T
C'est trop lissé, aucune texture, regardez DK on dirait un playmobil tellement c'est lisse sa fourrure.
C'est vraiment des images officiels ? =.=
Et moi qui m'attendais à des graphismes à la SMG ou SMBB...
Vincerp:
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que c'est des graphs d'une version bêta...
Généralement, sur ces versions, les textures sont peu travaillées non ?
C'est quoi le contexte des images ?
Dracofan:
J'espère que Vin's a raison.
Parceque là, moi ça m'horrifie! J'aime beaucoup MK, c'est vraiment fun, et lui a l'air d'être aussi fun que ses prédécesseurs. Mais sans vouloir être méchant, on dirait du graphisme GC de base. J'aimerais un Mario Kart joli! Graphisme SSBB!
CD > ouai, la Wii est moins puissante, mais elle vaut largement mieux que ça^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile