Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (322/800) > >>

Classic:
Vous avez vu les 100 screen de MK Wii sur PN? www.p-nintendo.com

Perso, je suis assez déçu, les graphisme sont décevant, et tout simplement pas à la hauteur de la Wii :/

Akira:
Oui j'ai vu les 100 images sur PN, il y a des effets de merde sur les vieux circuits, l'effet pixel. Sinon l'univers est coloré mais les graphs sont en déça des autres jeu 'Tendo.

Jay El Pi:
les graphismes sur les vieux circuits ont été gardé comme à l'époque.

D_Y:
Malgré les graphismes, certains circuits ont l'air vraiment intéressants et funs donc ... wait and see.

John Craft:

--- Citation de: "Damascus" ---C'est à cause de gens qui pensent comme toi que
--- Fin de citation ---

... tu sais, je te merde, moi. :mad:  Nah mais je rêve, on croirait que je suis un dénonciateur sous le régime Nazi... Tu le prends personnellement, que ce jeu te paraisse pourri ou pas ?
Je vais l'acheter parce que j'aime le jeu, que je me doute que malgré les graphismes il sera certainement merveilleusement agréable au gameplay, et que j'ai 60€ à dépenser sans que tu sois censé l'ouvrir ! 'dedieu, je t'ai rien fait de mal, que je sache ! Donc m'accuse pas de participer à un abattoir, ou évite de me faire passer pour à l'origine de la fin du monde ! Ca n'embrigade personne, ça ne fait du mal à personne, pas même aux joueurs, en réalité, qui peuvent supporter de tels graphismes -je le concède, ils sont moindres, mais ils sont SUPPORTABLES ! Tant que je prends mon pied, je chie sur les détracteurs !
Et surtout, SURTOUT, ne me fais pas passer pour la cause d'un méfai interplanétaire qui sera la raison de la chute du monde entier après un génocide affreux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile