Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (293/800) > >>

Damascus:
Et sinon, vous pouvez aussi vous acheter le pack baptisé "ultra marketing" contenant trois accessoires encombrants pour votre Wiimote: une raquette de tennis, un club de golf et des gants de boxe, superbement inutile pour 30€ seulement!!!

Link-fan:
Oué à fond, j'ai le WII zaper chez moi et je vais bientôt testé Resident Evil UC mais j'ai entendu qu'il était vraiment bof bof  :/ Du coup je crois que je vais pas l'acheté....

Nico:
Et un nouveau site nintendo.fr, avec des cadeaux un peu autres que les fonds d'écran, et un moyen de changer ses étoiles en Wii Points !

Bon, c'est encore en chantier, mais bon, ça va être sympa. *o*

http://www.nintendo.fr

Rodrigo:
Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo . v.v  :arrow:

C'est bien plus sympa comme ça . ^^ Ca change en tout cas . Et je suis content qu'on puisse enfin changer nos points en Wii pooints . :niais: Vivement que MM sorte que je me le prenne sur VC . ^^ Faut juste voir le taux de change .

Damascus:

--- Citation de: "Floax" ---Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo . v.v  :arrow:

C'est bien plus sympa comme ça . ^^ Ca change en tout cas . Et je suis content qu'on puisse enfin changer nos points en Wii pooints . :niais: Vivement que MM sorte que je me le prenne sur VC . ^^ Faut juste voir le taux de change .
--- Fin de citation ---

Apparemment ce serait 1000 points étoile ==> 250 Wii Points

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile