Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
Et sinon, vous pouvez aussi vous acheter le pack baptisé "ultra marketing" contenant trois accessoires encombrants pour votre Wiimote: une raquette de tennis, un club de golf et des gants de boxe, superbement inutile pour 30€ seulement!!!
Link-fan:
Oué à fond, j'ai le WII zaper chez moi et je vais bientôt testé Resident Evil UC mais j'ai entendu qu'il était vraiment bof bof :/ Du coup je crois que je vais pas l'acheté....
Nico:
Et un nouveau site nintendo.fr, avec des cadeaux un peu autres que les fonds d'écran, et un moyen de changer ses étoiles en Wii Points !
Bon, c'est encore en chantier, mais bon, ça va être sympa. *o*
http://www.nintendo.fr
Rodrigo:
Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo . v.v :arrow:
C'est bien plus sympa comme ça . ^^ Ca change en tout cas . Et je suis content qu'on puisse enfin changer nos points en Wii pooints . :niais: Vivement que MM sorte que je me le prenne sur VC . ^^ Faut juste voir le taux de change .
Damascus:
--- Citation de: "Floax" ---Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo . v.v :arrow:
C'est bien plus sympa comme ça . ^^ Ca change en tout cas . Et je suis content qu'on puisse enfin changer nos points en Wii pooints . :niais: Vivement que MM sorte que je me le prenne sur VC . ^^ Faut juste voir le taux de change .
--- Fin de citation ---
Apparemment ce serait 1000 points étoile ==> 250 Wii Points
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile