Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Fénomal:
[align=center]Mesdames! Mesdemoiselle! Messieurs! Je vous annonce aujourd'hui, à minuit passé, le 8 Décembre 2007 que la WII a un an!
UN AN?!!! DEJA?!!!
Et oui! Je vous rappelle que la WII est sortie dans notre pays le 8 décembre 2006 à minuit![/align][/u][/size]
[align=center][/align]
[align=center]JOYEUX ANNIVERSAIRE WII!!![/align][/color]
Taiki:
Noyeux anniversaire.
N'empeche les bon jeux Wii commencais a venir qu'en Octobre 2007, avant yavait de la daube si je puis dire >> (apart TP)
La maintenant MP3, SMG etc.. ^^
Shern:
Bah en fait, globalement, la Wii a eu 1 an le 19 novembre, première date de sortie mondiale. Elle a un an en Europe, mais par chez moi, cela fait presque 3 semaines qu'elle a eu son premier anniversaire v.v
--- Citation de: "Floax" ---Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo .
--- Fin de citation ---
C'est que tu ne connais pas www.nintendo.ca , une daube qui nous mène au site américain à presque chaque lien...
Ero-Skie:
Arf, c'est nul le systeme de Wiipoints!
400 Etoiles contre 100 Wiipoints...
Sinon, a combien croyez vous qu'on me reprendrai TP en exellent état, utilisé 3 fois, aucune rayure, aucune trace, au Micromania?
Shern:
On a rien nous en Amérique, même pas d'Étoiles, donc ne te plains pas trop...
Et t'as eu SSX Blur contre TP, comme tu l'as merveilleusement fait remarquer dans le mylife v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile