Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Link-fan:
Je ne sais pas si vous l'avez deja vu ou entendu parler mais je crois que ça peut revolutionner la façon de jouer à TP. Pour ma part je trouve ça trop fort.
ROMM:
Il y avait eu une news là-dessus et je trouve ca totalement commercial (comme beaucoup de choses), je trouve pas ca super pratique pour jouer.
De plus je trouve que la finition laisse un peu à désirer. En tant que collectionneur il y a des chances que ca arrive chez moi mais c'est pas pour tout de suite et certainement pas pour jouer avec. (déjà qu'on a pas toujours l'air malin devant la Wii alors avec ca... ^^')
Rodrigo:
Romm ==> Tu ne confonds pas avec ça :
Pour ma part, je trouve la finition de l'autre bien plus réussie et plus ressemblante . Ca donnerait presque envie de le prendre . ^^ Juste que si elle est en métal, ça peut être dangereux, déjà que la Wiimote seule a fait beaucoup de dégâts . ^^
ROMM:
Ouais j'ai confondu entre les deux, en comparant, c'est clair que la première image est plus belle, mais mon avis reste le même, c'est pas pratique pour jouer. ^^'
Link-fan:
Moi je crois qu'en fait on doit s'y croire un peu plus, par contre cela nécéssite une plus grand salle parceque l'épée a l'air assez grande. :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile