Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Plagueis:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "plagueis619" ---Perso, je préfère RE Rebirth à TP et de loin, mais ce n'est que mon avis. En plus TP est un jeu GC, donc c'est pas un argument pour moi qu'il sorte sur Wii comme un grand titre.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas on peut aussi dire que RE n'est qu'un jeu Playstation. :roll:
--- Fin de citation ---
Oui, enfin à ce que je sache Resident Evil Playstation et rebirth sur GC ne sont pas sortis en même temps et celui de la GC a été entièrement refait, avec pas mal de trucs en plus par rapport à l'original. On ne peut pas dire la même chose de TP qui est identique à celui GC avec une maniabilité différente. C'est comme si OoT était resorti au lancement GC quasi tel quel.
--- Citer --- Y a des jeux star Wars sur Wii ? J'en ai pas vu encore...
--- Fin de citation ---
Je disais qu'il y avait des jeux aussi bon dans un autre genre, et pas qu'il y avait des Star Wars aussi bon.
--- Fin de citation ---
C'est sûr qu'il y a des jeux bien mieux que les jeux Star Wars, mais pour l'instant on attend toujours...
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Franchement, la première année du Cube violet n'etait pas extraordinaire non plus. D'ailleurs si je devais faire un top 10 Game Cube, je suis sûr que la plupart des titres seraient sortis aprés les 8 mois suivant l'arrivée de la console.
So, wait & see ;)
--- Fin de citation ---
Ben il y a eu Rogue Leader, Resident Evil Rebirth, Super Mario Sunshine, Eternal Darkness et quasi un an après sa sortie européenne Wind Waker arrivait. Là on est à plus de 8 mois d'existance et il y a toujours que dalle, tout va arriver à Noël (enfin, le peu d'annoncé).
--- Citer ---Moi je ne m'intéresse pas à WiiFit, mais au concept lui-même: je pense que beaucoup d'adaptations sont possibles pour cette balance vu les capacités qu'elle a... Un jeu de ski avec planté de bâtons? :P
--- Fin de citation ---
Il est clair que le tapis peut offrir de multiples possibilités qui peuvent s'averer trés interessantes si c'est bien exploité.
--- Fin de citation ---
C'est clair que le concept, on nous a fait baver avec ça, quand on nous en parlait de cette Wii, du style vous allez pouvoir dégainer votre épée et faire les mouvements qui seront reproduits à l'écran en temps réel. Et on se retrouve avec quoi ? Des jeux ou tu bouges à peine le truc et ça te fais des mouvements tout seul. Il serait peut-être temps de tenir ses promesses maintenant.
Dracofan:
Le tapis me fait peur. Je en sais pas, mais déjà que le tennis il fallait parfois oser (si on n'est pas à fond dedans, on joue généralement calmement). Du ski pourquoi pas, mais il faut voir avec les sensations...A tester!
Pour la Wii, je trouve ton jugement sévère! Car la Cube a connu ses grands succès (Baten Kaitos, TWW, Tales of Symphonia, SSBM, RE4 et encore bien d'autre que je n'ai pas en tête) bien après sa sortie et là à mon avis la sortie de la Wii était prématurée pour la lancer avant la PS3 et juste avant Noël, ce qui explique cela.
Damascus:
--- Citation de: "plagueis619" ---C'est clair que le concept, on nous a fait baver avec ça, quand on nous en parlait de cette Wii, du style vous allez pouvoir dégainer votre épée et faire les mouvements qui seront reproduits à l'écran en temps réel. Et on se retrouve avec quoi ? Des jeux ou tu bouges à peine le truc et ça te fais des mouvements tout seul. Il serait peut-être temps de tenir ses promesses maintenant.
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord. Je suis conscient, étudiant dans l'informatique, de la difficulté de programmation de ce genre de jeux, mais à quand le jeu de boxe ou le personnage décoche sa droite au moment même et au même timing que le joueur? A quand le jeu type Red Steel où le Katana bouge vraiment comme on le bouge?
Reste à voir...
Dark Angel:
--- Citation de: "plagueis619" ---C'est clair que le concept, on nous a fait baver avec ça, quand on nous en parlait de cette Wii, du style vous allez pouvoir dégainer votre épée et faire les mouvements qui seront reproduits à l'écran en temps réel. Et on se retrouve avec quoi ? Des jeux ou tu bouges à peine le truc et ça te fais des mouvements tout seul. Il serait peut-être temps de tenir ses promesses maintenant.
--- Fin de citation ---
Ne serait-ce pas une mauvaise interprétation de ta part des publicités qu'on nous montrait ? :)
En tout cas je me souviens pas avoir lu ça.
Plagueis:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
Ne serait-ce pas une mauvaise interprétation de ta part des publicités qu'on nous montrait ? :)
En tout cas je me souviens pas avoir lu ça.
--- Fin de citation ---
Peut-être que j'ai mal interprété, peut-être qu'ils nous ont menti ou peut-être aussi qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et que la Wii ne peut pas nous offrir des jeux, dont la maniabilité serait instinctive et ultra précise. Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de ce système qui s'annonçait révolutionnaire et qui finalement risque de faire l'effet d'un pétard mouillé, si les jeux qui sortent et qui utilisent la Wiimote, ne se résume qu'à tirer sur l'écran. En effet, ce concept existe depuis la NES et on avait pas besoin de bouffer des piles pour jouer à l'époque... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile