Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (269/800) > >>

Dracofan:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Tu as pas trente six façon de maigrir, tu as trnte six façon de t'amuser.
--- Fin de citation ---

Et?
Quand je parle d'amusement, c'est par rapport au Foot. Et là y a pas 36 façons de s'amuser, soit tu regarde, soit tu pratiques, soit tu joues a PES ou autre bousasse intergalactique de simulation.
--- Fin de citation ---

Comme tu dis, après c'est selon les gouts et le temps.

Guiiil:

--- Citation de: "Superfan" ---
Comme tu dis, après c'est selon les gouts et le temps.
--- Fin de citation ---

Justement, et une partie conséquente des joueurs à le goùt et le temps, comme pour la DS.

Ils jouent très finements., et se font ainsi de plus en plus de vente Mais vous reprochez trop de truc à Nintendo... C'est pas leur faute si personne ne fait de RPG dessus... Mais je pense que ça va venir, un RPG ne met pas six mois à se faire, et vu le succé de la consoles, je pense que plusieurs sociétés se sont penché dessus! Je suis sur que le prochain E3 sera bien mieux fourni!

L'oreiller:
Ben disons que Nintendo a des tas de licenses qu'ils n'exploitent pas pour faire des compilations de mini-jeux faits par des stagiaires roumains à la place et qu'ils ne font pas appel aux éditeurs tiers comme le fait Microsoft par exemple qui finance de nombreux jeux sur sa console. Et puis, je comprends les editeurs tiers, pourquoi se faire chier à développer des jeux ambitieux quand un jeu flash se vend mieux ?  :roll:

Damascus:
Les amis, bientôt, WiiFit au téléshopping ^_^

Moi je ne m'intéresse pas à WiiFit, mais au concept lui-même: je pense que beaucoup d'adaptations sont possibles pour cette balance vu les capacités qu'elle a... Un jeu de ski avec planté de bâtons? :P

Jay d'ail:

--- Citation de: "plagueis619" ---Perso, je préfère RE Rebirth à TP et de loin, mais ce n'est que mon avis. En plus TP est un jeu GC, donc c'est pas un argument pour moi qu'il sorte sur Wii comme un grand titre.
--- Fin de citation ---

Dans ce cas on peut aussi dire que RE n'est qu'un jeu Playstation. :roll:

--- Citer --- Y a des jeux star Wars sur Wii ? J'en ai pas vu encore...
--- Fin de citation ---

Je disais qu'il y avait des jeux aussi bon dans un autre genre, et pas qu'il y avait des Star Wars aussi bon.

--- Citer ---Oui, faut laisser le temps à la Wii, mais bon quand on sort une console, on prévoit au moins un line-up un peu valable quoi. Ca fait déjà un bon moment qu'elle est sortie et toujours aucun grand jeu n'est sorti, juste des trucs pour s'exiter devant l'écran. Une fois l'effet de surprise passé, on attend autre chose maintenant.
--- Fin de citation ---

Ca doit faire 8 mois que la Wii est sortie.
Franchement, la première année du Cube violet n'etait pas extraordinaire non plus. D'ailleurs si je devais faire un top 10 Game Cube, je suis sûr que la plupart des titres seraient sortis aprés les 8 mois suivant l'arrivée de la console.
So, wait & see ;)

--- Citation de: "Sup'" ---Comme tu dis, après c'est selon les gouts et le temps.
--- Fin de citation ---

Exactement.
Tout ça pour dire que, oui WiiFit a l'air minable, mais les reactions de certain étaient excessives. Chaque console a des jeux qu'on n'aime pas, la Wii ne degorge pas a cette règle.
Tu te rend compte qu'ici on a plus parler de WiiFit, que de Mario Galaxy, Mario Kart Wii et Dragon Quest reunis?

--- Citer ---Moi je ne m'intéresse pas à WiiFit, mais au concept lui-même: je pense que beaucoup d'adaptations sont possibles pour cette balance vu les capacités qu'elle a... Un jeu de ski avec planté de bâtons? :P
--- Fin de citation ---

Il est clair que le tapis peut offrir de multiples possibilités qui peuvent s'averer trés interessantes si c'est bien exploité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile