Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
C'est pas une mauvaise interpretation, si on savait qu'en bougeaut 2mm la Wiimote l'image a l'écran partait en couille on aurait jamais acheter la Wii V_v
Guiiil:
D_Y=> Personnelement, je n'ai jamais eu ces problèmes, et je ne suis pas le seul. Wii Sport a toujours été précis avec moi (et mes potes), et il en va de même pour Exite Truck, Wario Ware, et les autres jeux que je possède...
Je ne regrette absolument pas l'achat de cette console!
Il y a cinq bon jeux qui vont bientôt sortir sur Wii... Si vous vous pouvez vous payer plus de cinq jeu d'ici la fin de l'année, il n'en va pas de même pour moi!
Dark Angel:
Vous me faites un peu peur sérieux. ^^" Vous vous imaginiez sérieusement que ça allait être comme dans les pubs ? O_o
Dans toutes les pubs ils en rajoutent pour vendre le produit, c'est quand même pas nouveau. ^^"
--- Citer ---si on savait qu'en bougeaut 2mm la Wiimote l'image a l'écran partait en couille
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas du tout exagéré bien sûr...
sheikha:
Pour couper les débats, j'ai fait ma petite liste de jeux à posséder classés par ordre d'envie.
Après Noel vu que j'achète jamais de jeux neufs. :p
Super Mario Galaxy
Battalion Wars 2
Super Paper Mario
Forever Blue (Concept sympa)
Super Smash Bros Brawl (Pas envie d'acheter des WiiMotes pour faire jouer les potes)
Mario Kart Wii (Première fois qu'un MK me fait pas envie)
Metroid Prime Corruption (Jamais été fan de la série)
Plagueis:
--- Citation de: "Dark Angel" ---Vous me faites un peu peur sérieux. ^^" Vous vous imaginiez sérieusement que ça allait être comme dans les pubs ? O_o
Dans toutes les pubs ils en rajoutent pour vendre le produit, c'est quand même pas nouveau. ^^"
--- Fin de citation ---
On sait très bien que les pubs, c'est fait pour vendre hein, on est pas débiles non plus (quoique...) :)
Mais bon, si ça ne reproduit pas les mouvements du joueur et qu'il suffit de fair eun léger mouvement de poignet pour faire un smash d'enfer au tennis par exemple, alors je ne vois pas l'intérêt de remplacer le bon vieux stick analogique... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile