Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Dark Angel:
--- Citation de: "Duplucky" ---
En jouant a Wii Sport, je me suis rendu compte que si l'on selectionne "gaucher" ou "droitier", le jeu reste programmé sur droitier", z'avez qu'a jouer au Tennis pour vous en rendre compte -____-"
--- Fin de citation ---
Ce doit être seulement au tennis car au baseball (à la batte) et au golf je n'ai pas de problème.
Damascus:
--- Citation de: "Peter" ---Mario et Sonic réunni dans un meme jeux, c'est pour cet hiver!
les deux héros vont s'affronter lors des jeux olympiques!!
c'est quand meme le reve de millions de personnes qui se réalise ici..
--- Fin de citation ---
Ouaip, mais si comme a dit L'Oreiller on va se retrouver avec un vulgaire Track'n'field ou il suffira d'appuyer sr les boutons le plus vite pour gagner, ce sera pas marrant...
J'espère simplement qu'ils vont y insérer TOUS les sports, en passant par l'excrime et le ping pong ^^
LauXy:
Vous savez quoi ? Les voyageurs de Croisière jouent à la Wii ^^
Maintenant les Croisières emmènent la Wii pour les gens qui s'amusent pendant le voyage :D
http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-wii-prend-large-actu-71785.html
Bravo Nintendo ^^
Nico:
Moi qui suis malade en bateau, je crois que ça ne pourrait qu'accentuer et accélérer le mal de mer. ^^
Même si ce n'est pas le même genre de bateau, ça doit être le même effet. en tout cas, c'est original. ^^
Enfin, dans tout les cas, la mienne me suivra de partout. ^^
LauXy:
LoL, mais à l'intérieur du bateau, on ne sent pas le mal de mer ?
Mais bon, ça dépend de personnes quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile