Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
Nan mais a la limite on s'en fout de Mario et Sonic, Ze big news de cette semaine c'est la confirmation de Nights sur Wii !
http://www.factornews.com/news-20281-NiGHTS_fera_bien_son_come_back.html
J'pense que si j'avais pas la wii j'aurais précocraqué dés aujourd'hui.
Jay El Pi:
Ce jeu me confirme en mon fond intérieur que sonic sera dans SSBB
J'espere que c'est le début d'une longue amitié V_v.
Peter:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Ce jeu me confirme en mon fond intérieur que sonic sera dans SSBB
J'espere que c'est le début d'une longue amitié V_v.
--- Fin de citation ---
c'est clair que cette news ouvre pas mal d'espoir sur d'autre colaboration!
en esperant que ce soit de bon jeux et pas un moyen de se faire du fric...
L'oreiller:
--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Nan mais a la limite on s'en fout de Mario et Sonic, Ze big news de cette semaine c'est la confirmation de Nights sur Wii !
http://www.factornews.com/news-20281-NiGHTS_fera_bien_son_come_back.html
J'pense que si j'avais pas la wii j'aurais précocraqué dés aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, Nights est tout simplement mythique et l'annonce de son retour est autrement plus importante qu'un vulgaire Track'n Field sans aucun interet si ce n'est qu'il fait s'affronter Mario et Sonic.
Enfin bon ...
Duplucky:
J'espere vraiment que niveau Wii, ils vont un peu penser aux gauchers...
En jouant a Wii Sport, je me suis rendu compte que si l'on selectionne "gaucher" ou "droitier", le jeu reste programmé sur droitier", z'avez qu'a jouer au Tennis pour vous en rendre compte -____-"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile