Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (248/800) > >>

Nico:
Ben, moi, personnellement, j'ai le mal de mer mais dans les ferrys par exemple. Quoique être à l'air pur, ça empêche de se sentir mal, mais bon, je pense que dans les plus gros bateaux, on doit moins sentir le mal de mer, comme pour les avions, on est secoués dans les petits mais les gros sont plus stables.
Après ça dépend de la sensibilité des personnes.

Linkydark:
ben moi personnellement, je ne suis jamai monté en bateau donc je ne sais pas si j'ai le mal da mer  :D
Moi jai ma Wii et je ni joue que dans ma chambre et je me contente de sa pour l'instant ^^

Peter:
grosse info!! : la suite de Nights l'un des classique de la saturne de sega arrive sur Wii.

voilà une belle exclusivité qui devrait ravir les fans de ce jeu!

D_Y:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Nan mais a la limite on s'en fout de Mario et Sonic, Ze big news de cette semaine c'est la confirmation de Nights sur Wii !

http://www.factornews.com/news-20281-NiGHTS_fera_bien_son_come_back.html

J'pense que si j'avais pas la wii j'aurais précocraqué dés aujourd'hui.
--- Fin de citation ---

Je te rappelle que tu parlais d'un stupide jeu de JO quand le jeu a quasiment été annoncé.

Et on dit Saturn inculte V_v

Dark Angel:
Franchement, Nights je m'en fous un peu perso.  :niak:

Par contre, vivement le 25 Mai pour pouvoir jouer à Mario Striker Charged online.  8-D  Ce jeu promet de bonnes soirées. ^_^

Plus d'infos sur PN.

Edit : à chaque fois que je poste, j'ai l'impression de me prendre des gros vents, ça fait super plaisir. -_-

Bon, j'ai un problème avec ma Wii. Le capteur a l'air de ne plus marcher. Lorsque j'allume la console, la petite main n'apparaît plus.  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile