Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (245/800) > >>

Dark Angel:
Elle est magnifique cette Wii. Pour le bouclier et l'épée, il a peut-être acheté le coffret collector de Twilight Princess avec l'OST ?

Quin:
J'ai une question à poser; et je remercie à l'avance pour la réponse  ;) !

Voilà, un pote va me prêter Wind Waker auquel j'ai jamais joué (j'entends déjà les huées  x-D !) mais je n'ai pas la Gamecube. Je vais donc y jouer sur Wii avec une manette GC.
Est-ce que j'ai aussi besoin d'une carte mémoire GC pour sauvegarder ma progression ou la mémoire seule de la Wii suffit à sauvegarder le jeu GC?

Merci pour la réponse!

Dracofan:
A ma connaissance, il te faut une mémorie card GC. Désolé de te l'apprendre! XD

Après je me trompe peu être...

Balvadar:
non superfan tu as raison. il faut une carte mémoire GC pour sauvegarder sur les jeux GC quelle que soit la console.

Peter:
Mario et Sonic réunni dans un meme jeux, c'est pour cet hiver!
les deux héros vont s'affronter lors des jeux olympiques!!

c'est quand meme le reve de millions de personnes qui se réalise ici..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile