Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (244/800) > >>

Rikku:
Bon, pour en dégoûter certains, voici ce que mon beau frère adoré a trouvé sur le net : (certains peuvent déjà être au courant)

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=489 (site dont il est un des rédacteurs, dont celui de cette news !)

Pas mal, hein ?
La finesse des détails est impressionnante, le gars a dû passer des heures à faire ça ! Ce qui explique le prix...

Collectionneurs, dépêchez-vous ! Elle est unique et tout simplement magnifique. A sa place, je ne la vendrai pas, après avoir passé tant de temps à la réaliser ! C'est un objet de collection... Je veux la même !!

(Cliquez pour afficher/cacher)On peut même enlever l'épée... Je suis dégoûtée :mad:

Liam:
Effectivement, elle est magnifique, sauf le socle que j'aurais vu en noir ^,^(
Avec la triforce, ça aurait plus reflété les effets bleu, mais elle est superbe ;)
M'enfin, j'ai déjà ma wii, si c'est pour la customisé, on peut très bien le faire soi même si on s'y connait et qu'on sait faire, mais pour la peindre, faudrait la démonter :/

Nico:
Elle est très jolie cette console. Je me demande où il a trouvé les éléments sur le coté (bouclier et épée), mais pour le reste il a bien trouvé et bien réalisé son truc.

Wayne> Faut surtout être soigneux dans le truc. ^^

Liam:
En voyant ça, ouai, faut vraiment être minutieux, et ça doit demander un max de temps, je vois pas pourquoi il la vend si ce n'est pour le pez', ce qui est dommage v.v

M'enfin, pour les accessoires, ça doit se trouver chez des colectioneurs, ou alors il a tout fait lui même, comme la triforce, qui doit être importée  du Japon, mais moi, je l'acheterais pas, si c'est une autre version XD

M'enfin, rien que le bouclier et l'épée, j'aimerais bien savoir où les trouver, d'autant que si on fait le truc pour que la wii garde tout le temps le neon bleu allumée :niais:

Nico:
En même temps, imagine que le gars ait acheté 2 Wii, il en tune une à la sauce Zelda et il la vend ici, il a largement rentabilisé ses Wii. ^^

Bref, il a eu une bonne idée. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile