Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (243/800) > >>

Nitro-Max:
Boujour ^^

Je sais que je fais l'incrust, que je suis HS, mais si quelqu'un pouvait m'aider...

Je recherche CET artwork, mais en version artwork, et non pas screenshot du jeu Red Steel :
http://www.gamekult.com/images/ME0000761486/

Franchement, si quelqu'un sait où le trouver, qu'il me le dise, je lui en serai très reconnaissant !  ;)

PS.: Si ce message n'a rien à foutre ici, qu'on me le dise aussi ;p

Damascus:
Aucune idée pour ton artwork

Mais punaise, No More Heroes, plus je vois des trucs dessus, et PLUS J'AI DE L'INTERET POUR O_O

Voici un futur ENORME HIT!

sheikha:
Mario Galaxy !
BEST PLATE-FORME GAME EVER !
Sans doute l'un des plus beau jeux Wii d'ailleurs !

No More Heroes >> Déja réservé dans mon coeur.

sheikha:
Désolé pour le double post mais là...

Voila une nouvelle qui plaira aux fans de Sega(ga) Night va sortir sur Wii et c'est quasi sûr. ^^

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066203.html

Canular odieux? Ou signe du seigneur?

viper9:
je connais pas beaucoup mes night ses bien le perso dans sonic non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile