Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Nitro-Max:
Boujour ^^
Je sais que je fais l'incrust, que je suis HS, mais si quelqu'un pouvait m'aider...
Je recherche CET artwork, mais en version artwork, et non pas screenshot du jeu Red Steel :
http://www.gamekult.com/images/ME0000761486/
Franchement, si quelqu'un sait où le trouver, qu'il me le dise, je lui en serai très reconnaissant ! ;)
PS.: Si ce message n'a rien à foutre ici, qu'on me le dise aussi ;p
Damascus:
Aucune idée pour ton artwork
Mais punaise, No More Heroes, plus je vois des trucs dessus, et PLUS J'AI DE L'INTERET POUR O_O
Voici un futur ENORME HIT!
sheikha:
Mario Galaxy !
BEST PLATE-FORME GAME EVER !
Sans doute l'un des plus beau jeux Wii d'ailleurs !
No More Heroes >> Déja réservé dans mon coeur.
sheikha:
Désolé pour le double post mais là...
Voila une nouvelle qui plaira aux fans de Sega(ga) Night va sortir sur Wii et c'est quasi sûr. ^^
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066203.html
Canular odieux? Ou signe du seigneur?
viper9:
je connais pas beaucoup mes night ses bien le perso dans sonic non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile