Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
C'était ironique pour dire que la Wii était loin de mourir.
Personne n'avais jamais dit ça mais c'est pas grave ='D
Cacahuet'Man:
Mario Galaxy, niveau graphique, excellent. Après, ça fait un peu confus de se déplacer entre des planètes, et autour y a du vide... J'ai toujours détesté les phases dans le vide.
Ce Mario me tente, mais d'abord j'aimerai l'essayer pour être sûr ^^
Peter:
jviens de voir un trailer de No More Heroes et ça risque d'etre vraiment sympa.
il y avait des phases de in-game et on risque de bien s'eclater avec ce jeu! ;)
Damascus:
--- Citation de: "Peter" ---jviens de voir un trailer de No More Heroes et ça risque d'etre vraiment sympa.
il y avait des phases de in-game et on risque de bien s'eclater avec ce jeu! ;)
--- Fin de citation ---
Tu pourrais m'envoyer le lien pour le trailer stp?
@EML:
J'ai le même avis que toi: ils ont enfin décidé d'exploiter les graphismes de la Wii, et j'pense aussi que ça risque d'être confus le déplacement sur les planètes, à force de se retrouver à l'envers on va finir par tourner en rond...
L'oreiller:
EML et Damascus => Au contraire, le trailer m'a fait l'effet d'une véritable leçon de level design et si le jeu est effectivement comme cela, il représentera sûrement l'apogée du jeu de plate-formes troidé.
Trailer de No More Heroes =>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile