Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
sheikha:
N-Salamandar >> Bof.
OSEF de Kongdom Hearth... Déja que Nintendo veut plus parraître gamin alors jumelé aux héros de Disney. XD
Sinon, y'a ça de bon...
http://www.gamekult.com/articles/A0000055896/
ET ça. ^^
http://www.gamekult.com/articles/A0000055888/
CA POUTRE !
L'oreiller:
N-Salamandar: C'est un fake lancé par Neo-GAF si je ne m'abuse.
Bon c'est sûr et certain, Nintendo va mourir: http://www.jeuxvideo.tv/video-1-trailer-gdc-07-video-33550.html
sheikha:
Ca y est, j'ai Excite Truck !
Il est beau <3 . Maniable <3 . Fun <3 mais malheuresement un peu court... :/
Zelkys:
c'est nul si c'est la fin de nintendo
--- Citation de: "whackas" ---je suis actuellement sur ma wii!! j'ai téléchargé la version d'essai i
internet, mais c'est compliquer d'écrire ce message!!
--- Fin de citation ---
c'est vrai(j'ai aussi écris ce message avec la wii(dur dur))
N-Salamandar:
--- Citation de: "L'oreiller" ---N-Salamandar: C'est un fake lancé par Neo-GAF si je ne m'abuse.
Bon c'est sûr et certain, Nintendo va mourir: http://www.jeuxvideo.tv/video-1-trailer-gdc-07-video-33550.html
--- Fin de citation ---
Gné ? Pourquoi Nintendo va mourir ? Ce nouveau Mario sent la fraîcheur ; graphiquement il puise dans les véritables capacités de la Wii , maniabilité digne d'un grand Miyamoto (y'a pas à s'inquiter), concept loufoque pour un Mario mais plaisant... je vois pas ou est le problème ...
Avec Paper Mario,No more Heroes, je met ce jeu dans ma liste d'achat prioritaires ...
En tous cas gros floppour la PS3 : leur menu Home est certes recherché mais au fond je pense que ça sera propice que pour les no-lifes... bref un add-on qui ne sert à rien ... autant prendre le Net avec ton ordi pour chatter et matter des BA de films ... nul Sony (en plus grosse copie sur le système d'avatr de la wii (Miis).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile