Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (240/800) > >>

Wanda:
Sa sera l'occasion pour Nintendo de proposer a télécharger sur la boutique pour quelques deniers de plus ...

whackas:
j'ai téléchargé la chaine vote, et je la trouve super même si il y a presque rien à faire!
on peut même faire des sondages qui seront lus dans toute la france! :D

viper9:
Je la trouve inutile cette chaîne mes bon... ses gratuit alors ses pas grave

N-Salamandar:
Attention les amis ; BIG BIG NEWS !

IL Y AURA UN KINGDOM HEARTH SUR WII ; C'EST OFFICIEL !

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le jeu comportera tous les héros de Disney et de Nintendo. Le jeu serait une sortes de suite "parallèles" aux deux opus sortis sur PS2 . La sortie est prévue fin 2007.





...





Poisson de Mars ;p . Et oui c'est le poisson d'avril du magazine américain EGM, assez réaliste en tout cas .Désolé pour la blague :D , je sais qu'on ne plaisante pas sur ces choses mais je n'ai pas pu résister, regardez ce Mario avec sa Keyblade !

whackas:
je suis actuellement sur ma wii!! j'ai téléchargé la version d'essai internet, mais c'est compliquer d'écrire ce message!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile