Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Wanda:
Sa sera l'occasion pour Nintendo de proposer a télécharger sur la boutique pour quelques deniers de plus ...
whackas:
j'ai téléchargé la chaine vote, et je la trouve super même si il y a presque rien à faire!
on peut même faire des sondages qui seront lus dans toute la france! :D
viper9:
Je la trouve inutile cette chaîne mes bon... ses gratuit alors ses pas grave
N-Salamandar:
Attention les amis ; BIG BIG NEWS !
IL Y AURA UN KINGDOM HEARTH SUR WII ; C'EST OFFICIEL !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Le jeu comportera tous les héros de Disney et de Nintendo. Le jeu serait une sortes de suite "parallèles" aux deux opus sortis sur PS2 . La sortie est prévue fin 2007.
...
Poisson de Mars ;p . Et oui c'est le poisson d'avril du magazine américain EGM, assez réaliste en tout cas .Désolé pour la blague :D , je sais qu'on ne plaisante pas sur ces choses mais je n'ai pas pu résister, regardez ce Mario avec sa Keyblade !
whackas:
je suis actuellement sur ma wii!! j'ai téléchargé la version d'essai internet, mais c'est compliquer d'écrire ce message!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile