Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
whackas:
--- Citation de: "Hyogata" ---
--- Citation de: "whackas" ---j'ai eu ma wii hier!
au mediamarkt de fribourg, il y a une étagère de 3 mètres de long sur 2 mètres de profondeurs presque rempli de wii! ;)
--- Fin de citation ---
Tu es bien sûr(e) qu'elles sont en ventes ?
Parce qu'ils se pourraient bien que ce soit les Wii de personnes qui ont reservé la Wii depuis longtemps ! Sinon, j'ai la Wii comme la plupart des gens sur ce forum, c'est une superbe console !
--- Fin de citation ---
ça m'étonnerait sinon j'aurais pas pu l'acheter ;)
sheikha:
Assassin's creed est sur PS3 exclu non?
Ou alors il est aussi 360?
Je ne pas faire l'éloge des consoles.
J'ai une Wii certes mais je lui voit des points faibles.
Une fois la surprise de la manette passée? Où est le lecteur DVD? Pas la peine de penser à la HD? L'utilité des chaines Wii?
Mais j'ai quand même pris cette console à cause du prix de la PS3 et de la 360 (400€ le pack premium) et du manque de jeux sur cette dernière. (90 jeux)
Mais si je doit me faire un gros cadeau je penserai alors à la PS3.
viper9:
--- Citation de: "Kaos" ---Assassin's creed est sur PS3 exclu non?
Ou alors il est aussi 360?
Je ne pas faire l'éloge des consoles.
J'ai une Wii certes mais je lui voit des points faibles.
Une fois la surprise de la manette passée? Où est le lecteur DVD? Pas la peine de penser à la HD? L'utilité des chaines Wii?
Mais j'ai quand même pris cette console à cause du prix de la PS3 et de la 360 (400€ le pack premium) et du manque de jeux sur cette dernière. (90 jeux)
Mais si je doit me faire un gros cadeau je penserai alors à la PS3.
--- Fin de citation ---
Assassin creed est prévue pour PS3 Xbox360 et PC
et pour le lecteur DvD sa aurais que fait monté le prix de la console Nintendo ce dit que presque tout le monde on déja un lecteur DvD chez eux pour le HD je crois que pour la wii ses inutile ses le gameplay qui est important sur cette console, l'utiliter des chaine wii bien la VC jouer a des jeu de notre enfance ou les découvrires et pour les autres info et météo arrêter de critiquer ses gratuit pourquoi ce plaindre???? la chaine internet pratique quand quelqu'un est sur l'ordinateur et que toi tu veut aller voir quelque chose^^
sheikha:
--- Citer ---info et météo
--- Fin de citation ---
Oui mais quand on a des volets et une télé?
D_Y:
Eh pour la 10e fois : Le Lecteur DVD n'aurait pas rendu la console plus chere, vu que les jeux sont en format DVD, manque plus que l'OS pour les faire tournés.
Alors own3d.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile