Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
whackas:
j'ai eu ma wii hier!
au mediamarkt de fribourg, il y a une étagère de 3 mètres de long sur 2 mètres de profondeurs presque rempli de wii! ;)
Shogunner:
--- Citation de: "whackas" ---j'ai eu ma wii hier!
au mediamarkt de fribourg, il y a une étagère de 3 mètres de long sur 2 mètres de profondeurs presque rempli de wii! ;)
--- Fin de citation ---
Tu es bien sûr(e) qu'elles sont en ventes ?
Parce qu'ils se pourraient bien que ce soit les Wii de personnes qui ont reservé la Wii depuis longtemps ! Sinon, j'ai la Wii comme la plupart des gens sur ce forum, c'est une superbe console !
viper9:
--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Je suis curieux de connaitre les portages de 360.
Tu me dira, la Wii c'est des portages de PS2, en pire ='D
--- Fin de citation ---
tiger woods 07 tony hanks project 8 NBA 07 NFL 07 NHL 07 sa commence a faire beacoup ses sur que les NHL et tout se son des jeu multi-console mes le seul vrai jeu exclusif a la PS3 ses résistence fall of man
Rikku:
Moi je suis vraiment contente de ma Wii ! Je l'ai eue le jour de la sortie... Puis comme les gérants du magasin m'aiment bien (je suis une bonne cliente :P), ils m'ont réservée ma Wii bien au chaud :D
J'ai aucun problème, elle est connectée sur le net et des fois elle marche mieux que mon PC :| alors qu'elle est plus loin du routeur que le PC mais bon... LoL
Du coup même mes parents se sont mis à aimer y jouer, ils ont apprécié le concept :P
D_Y:
--- Citation de: "viper9" ---
--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Je suis curieux de connaitre les portages de 360.
Tu me dira, la Wii c'est des portages de PS2, en pire ='D
--- Fin de citation ---
tiger woods 07 tony hanks project 8 NBA 07 NFL 07 NHL 07 sa commence a faire beacoup ses sur que les NHL et tout se son des jeu multi-console mes le seul vrai jeu exclusif a la PS3 ses résistence fall of man
--- Fin de citation ---
Nawak, tout ceux que tu me sort ce sont des jeux se sport, logiques qu'ils soient tous sur les deux consoles.
Et Tony Hawks ça a toujours été sur tout les supports, donc ton troll est P'wn3d.
Pour les exclus je citerai F1 Championship Edition, RFoM, Motorstorm et bien d'autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile