Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (238/800) > >>

whackas:
j'ai eu ma wii hier!
au mediamarkt de fribourg, il y a une étagère de 3 mètres de long sur 2 mètres de profondeurs presque rempli de wii! ;)

Shogunner:

--- Citation de: "whackas" ---j'ai eu ma wii hier!
au mediamarkt de fribourg, il y a une étagère de 3 mètres de long sur 2 mètres de profondeurs presque rempli de wii! ;)
--- Fin de citation ---

Tu es bien sûr(e) qu'elles sont en ventes ?
Parce qu'ils se pourraient bien que ce soit les Wii de personnes qui ont reservé la Wii depuis longtemps ! Sinon, j'ai la Wii comme la plupart des gens sur ce forum, c'est une superbe console !

viper9:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Je suis curieux de connaitre les portages de 360.

Tu me dira, la Wii c'est des portages de PS2, en pire ='D
--- Fin de citation ---


tiger woods 07 tony hanks project 8 NBA 07 NFL 07 NHL 07 sa commence a faire beacoup ses sur que les NHL et tout se son des jeu multi-console mes le seul vrai jeu exclusif a la PS3 ses résistence fall of man

Rikku:
Moi je suis vraiment contente de ma Wii ! Je l'ai eue le jour de la sortie... Puis comme les gérants du magasin m'aiment bien (je suis une bonne cliente :P), ils m'ont réservée ma Wii bien au chaud :D

J'ai aucun problème, elle est connectée sur le net et des fois elle marche mieux que mon PC :| alors qu'elle est plus loin du routeur que le PC mais bon... LoL

Du coup même mes parents se sont mis à aimer y jouer, ils ont apprécié le concept :P

D_Y:

--- Citation de: "viper9" ---
--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Je suis curieux de connaitre les portages de 360.

Tu me dira, la Wii c'est des portages de PS2, en pire ='D
--- Fin de citation ---


tiger woods 07 tony hanks project 8 NBA 07 NFL 07 NHL 07 sa commence a faire beacoup ses sur que les NHL et tout se son des jeu multi-console mes le seul vrai jeu exclusif a la PS3 ses résistence fall of man
--- Fin de citation ---


Nawak, tout ceux que tu me sort ce sont des jeux se sport, logiques qu'ils soient tous sur les deux consoles.

Et Tony Hawks ça a toujours été sur tout les supports, donc ton troll est P'wn3d.

Pour les exclus je citerai F1 Championship Edition, RFoM, Motorstorm et bien d'autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile