Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (237/800) > >>

Guiiil:
L'intéret d'un jeu ne réside pas seulement dans les graphismes... c'est ce que Damascus voulait dire. Motorstorm est sympa cinq minutes, mais il est loin d'avoir l'exitation d'un mario Kart, par exemple.

D_Y:
Nan mais j'ai pas parlé des graphismes de TP, mais c'pas grave.

sheikha:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Mdr, Zelda TP franchement c'est pas dur de faire mieux.

Comme l'a dit Viper y'a RFoM, Motorstorm et bien d'autres.
--- Fin de citation ---


Alors...

Réexpliquons tout.
T'es du genre aigri, troll sur les bords.
Tu n'aimes pas Sony, Microsoft, Nintendo.
Joue au lieu de critiquer.

D_Y:
C'est pas ma faute si cette génération est naze.

sheikha:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---C'est pas ma faute si cette génération est naze.
--- Fin de citation ---


Je sais.
Faudra t'y faire.

64 R.I.P.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile