Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (236/800) > >>

D_Y:
Si tu crois que ces jeux vont faire changés les gens d'avis.

Je sais pas si tu est au courant mais ici il y'a autant de reservations de PS3 qu'il y'en a eu pour la Wii.

viper9:
ses probable mes si je me fit au jeux PS3 en amérique il y a juste resitense fall of man qui est interressant les autres son seulement des portages des versions Xbox360 alors que la wii va être rendu avec pas mal de jeux et son petit prix peut être que ceux prévois s'acheter une PS3 (sans réservation) vont plutôt opter pour la wii

D_Y:
Je suis curieux de connaitre les portages de 360.

Tu me dira, la Wii c'est des portages de PS2, en pire ='D

Damascus:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---
--- Citation de: "Damascus" ---Et pour la PS3, probablement quand le Blu-Ray aura fait un carton et quand Sony aura décidé de trouver des bons jeux.
--- Fin de citation ---


Vu les jeux qu'il y a sur Wii, je pense pas que tu sois en position de troller :|
--- Fin de citation ---


Peux-tu me citer UN jeu du lancement de la PS3 qui puisse arriver à la cheville de Zelda TP? Combien de bons jeux sont annoncés sur PS3? 3 : MGS4, Gran Turismo 5, Assassin's Creed. Voilà.

@viper9:

HORRIBLEEEEEEEEE franchement SOIGNE TON ORTHOGRAPHE parce que là on croirait que tu le fais exprès, excuse moi mais tes posts sont VRAIMENT illisibles...
En même temps, si tu considères Resistance : Fall Of Man comme un jeu attractif, tu devrais réviser tes FPS...

D_Y:
Mdr, Zelda TP franchement c'est pas dur de faire mieux.

Comme l'a dit Viper y'a RFoM, Motorstorm et bien d'autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile